mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Premiere photo avec un coffre en JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 hum hum, sa me dis quelque chose le lieu ou tu as pris les photos! tout comme la défunte mégane! bon courage pour les modif sur la 205 et si tu as besoin d'aide, tu connais mon numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Mais ca m'a vite souler donc: Petite presentation de mon futur projet C'est assez simple une tit installation focal by alpine : 2 sub focal 27V1 diam 27 250 RMS, 1 sub focal diam 27 en double bobine 400 RMS , 2 ampli alpine V650 600 RMS, 1 ampli pionner pour allimentée un kit 2 voies focal et un kit 3 voies pionner Avec 2 condo de 1 farad et diametre de cablage 50 mm² Tout en enlevant la banquette arriere avec usrment finition en fibre Place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 et bein, tu y va fort sur ce coup la! j'ai hate de voir tous sa posé et surtout d'y entendre tourné! tu devrais faire des score pas mauvais avec sa en SPL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ca y est j'ai virer la banquette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tristan a écrit:...tu devrais faire des score pas mauvais avec sa en SPL! J'espere taper au moin 140 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tè un fou toi! tu compte faire un caisson de fou ou quoi? en fibre ou en bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ben 3 caisson separé bien fixé puis fibrer un truc jolie quoi puis peint en rouge avec plein de peluche de diable Mon bois arrive a 14h donc cette apremidi je vais rester dans mon garage en plus vue le mauvais temps ca tombe bien Biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 et bein bon courage pour tout ton projet, j'espère que tu nous tiendra au courant des évolutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 salu bienvenu et bonne chance pour ton caison! et les porte arriere tu va les condaner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 VERSUS a écrit:salu bienvenu et bonne chance pour ton caison! et les porte arriere tu va les condaner ? ben ouai obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ayè tu t'est inscrit!Pas mal tes début moi jaten de voir comen ca tape tou ca, ca devrè pa etre tro moche!la seul merde passer ton cable de 50 mmsi ta bzoin d' 1 coup de main n'hésit pa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ca prend forme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 sa commence bien tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bon le projet s'arrete allez voir dans megane diablo pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites