mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Kikoo moi c'est diablo alias Julien ou la pince pour tristan (alias le jouat) Bientot 23 ans Resident a Meyzieu Je possedais une megane rouge que j'ai planté donc je suis revenu au source une bonne vieille 205 milesime 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut la pince! comment va monique? content dte voir ici et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Merci mon pote La monique va bien elle boss la teuj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 a l'occasion je rechercherai les photos de classe et je les scanerai pour les mettre sur le forum, on va se marrer un coup! pour ceux qui ne le savent pas, avec la pince on se connait depuis la seconde donc sa doit faire 6 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ouais 6 ans de connerie avec kriska aussi ca fai longtemps quelque phrase culte pour sa marer desolé mais on va etre dans notre plane pendant un moment: bien, soubrane, pifder, PO, hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oula sa rapel des souvenirs tout sa! les cris qu'on lachait dans les cours a lacazdieu! c'était vraiment mémorable! cette aprèm je recherche les photos et je les scanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tristan a écrit:cette aprèm je recherche les photos et je les scanne! Ca promte paye ta mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 mdr surtout certaine mouille! puduck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 poufouet, yep, déja bone bière!!!conten dvou voir tou les deux la...pa de prob tristan pour les fotos jaten ca avec impatience, si j'en ai j'en posterai osi...jvè alé fouillé pour voir si je trouv pas ca o grenier!tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Alors toujours chaud pour retaper cette petite mégane?! ca en vau bien la chandelle je pense et puis ya pas otant de boulot ke ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je reprend mon vrai pseuso anciennement diablo mais connu sous le nom de mamourre sur chaque forum !!! merci teuj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites