TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pas top mal ta cordoba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 djalx a écrit:attend man c etais la mode dans le temps sa je savais pas sa avait été a la mode un jour date de quelle année ces engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tristan a écrit:pas top mal ta cordoba ! non mr le président tu va pas ti mètre aussi a écrire le chti moi pas comprendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 juin 2008 djalx a écrit:tristan a écrit:pas top mal ta cordoba ! non mr le président tu va pas ti mètre aussi a écrire le chti moi pas comprendre sa Rhooo sa va j'ai simplement oublié une lettre " pas tRop mal ta cordoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou08 0 Posté(e) le 7 juin 2008 1er voiture : Clio 1l - 4 vitesses - Bordeaux avec intérieur plastique marron (dsl pas de tof) 2ème voiture : Peugeot 206 1,4 XS de 2001 Je tiens juste à préciser que j'ai eu un côté "Jacky" comme bon nombre d'entre vous je suppose, donc certaine photo "pique un peux le yeux" quand on les regarde..... Merci.... Séparation des feux arrière avec du chartertone noir pour faire style Peugeot 406 et glastint maison pour l'arrière. Jante en 15" avec écrire "Blanche" sur les pneus et étrier de frein peint en rouge pour le côté sport Et le Must, le chien qui remue la tête sur le tableau de bord... [i] 3ème voiture : Celle actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est pas trop jacky, sa va encore par rapport a ma première ! oui tu as raison, beaucoup son passé par cette période donc faut savoir etre compréhensif anvers les jeunes qui débutent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tristan a écrit:c'est pas trop jacky, sa va encore par rapport a ma première ! oui tu as raison, beaucoup son passé par cette période donc faut savoir etre compréhensif anvers les jeunes qui débutent ! Ah oui ça c'est sur ta première voiture était digne d'un jacky mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu me cherche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour ma première caisse j'avais fait tres fort:renault 5 deux portes jaune avec pc avant alpine de couleur rouge plus rajout de HUIT longue portee rectangulaire de chez carrefour plus petit volant de chez feu vert, sieges avant de r5 alpine avec housses en tissus de chez carrefour et enjoliveur en plastic dernier modele de chez norauto helas pas de photo de la bete et c' est mieux comme ça !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites