TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je lance ce post pour que vous montriez vos anciennes voitures, tuné ou non! bon c'est partis jme lance! ma première étais une super 5 moteur 1.4 L injection qui marchait plutot bien! ma seconde était une punto 2 ( c'est pas la meme que maintenant) je met les photos de la punto demain car le imageshack déconne un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 et apres on taille la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oula on critique pas mon "ex" titine! snif elle me manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 jsui quand même pas le seul a avoir eu des anciennes titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ma megane la pauvre Elle commencais a peine le tuning avec les retro M3 son pti bequet et sa bonne paire de jante et paf un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Et voila les miennes: ma ptite 205 et ma super 5 GTT kora jamais roulée la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ce topic a été oublié ou quoi? Meg project, tu as honte de poster la twingo focal ? Sinon poste au moins la punto ! Christ, tu n'as pas des photos de la clio baccara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Voilà pour mon ancienne Corsa chérie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pas mal la corsa!! ton rajout de par choc arr tu la trouver ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ben Tristan connait ma twingo pomme d'apy , et ma punto d'avant Sa fait plaisir de voiture ta R5 tuning prise d'air Souvenir Souvenir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 tristan connait tes anciennes voitures mais beaucoup aimerait les voir sympas ta corsa richard et petit clin d'oeil, a la deuxieme photo de la corsa de richard on peut voir le berlingo derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vacheman sympa la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je me souvien de ta corsa richard! J'étais allé a ce meeting aussi mais trop tard pour rentré la punto! enfin j'aimais bien le style de la corsa! meg project, balance voir les photos de ta twingo et de ta punto! aller stp pour que je me moque un peu a mon tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci pour les compliments de la Corsa et je tiens quand même à faire une petite précision, le flamming est réalisé en peinture... ce n'est pas de l'autocollant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 simpa ta corsa c cool sur 1 photos on appercoi le berling a fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Voila ma twingo GRENOUILLE , tres bonne voiture pour la glisse et ma punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 ta twingo ! en tous cas, on voit que tu aime la sono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 voila les miennes de la premiere a la derniere: Seat IBIZA 1.2 systeme porsche [img][/img] Fiat PUNTO 2 sporting [img][/img] Honda CIVIC Citroen ZX TD (pas de photo) Renault LAGUNA 1.9 DCI et enfin Honda CIVIC VTEC Edit modo : sujet fusionné car sujet déja existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 j'aime bien ton ancienne punto !!!! Il ne te reste pas des pièces par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tristan a écrit:j'aime bien ton ancienne punto !!!! Il ne te reste pas des pièces par hasard ? et encore elle avait pas le lissage sur la photo et elle etait pas rabaissé. et pour les pieces il me reste rien il me restait la plage arriere bensi que j ai jetté il y a un moi. sinon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 En cherchant bien, tu n'as pas des photos avec le lissage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je vai chercher des que je suis chez moi!!! mais deja rien que le sigle a l avnt lissé c etait monstreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est une modif que je veux faire aussi, sa lui change la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 grave apres ta l impression que c est plus une fiat punto looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi ma 1ere c est l ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi aussi c etait une ibiza rouge! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 18 mars 2007 si vous avez plus ancien... je veux des photos!! attention!! jantes radioactives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Une r14!Ca c'est old school!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 18 mars 2007 et oui, on commence comme on peut!! et heureusement j'ai pas de photo de ma R12!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 remonte petit topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi j'ai eu une clio 1l2 je fesai du tuning dessus mais c'était un vrai massacre j'ai eu une dixaine d'accident avec donc niveau carrosserie c'était pourri pour info j'ai cartonné 4 fois de fois de face et j'ai remit la voiture en état tout seul avec une chaine accroché a un poteau et je fesai des marche arriere place au photo kit d'amission direct avec un tuyau de cheminé pour allé jusqu'a l'injecteur!!!! les flammes noir on été faite a la bombe noir et pochoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Et bien moi ma première voiture était une Super 5 GTR que j'avais echangé contre mon scooter en 2003 ! Je n'ai plus de photo car l'ordi m'a laché donc tout perdu rrrrrrrrr ! Elle avait 200000km, grise, j'ai pu récupéré 4 jantes en 14 (pas top mais toujours mieux que l'origine) et découpé un tribal sur le capot avec une grille et un plexiglasse dessous et sieges semi baquet d'origine. Je l'ai vendu a 215000km et un an plus tard la gendarmerie m'a appelé parce que ça faisait je sais pas combien de temps qu'elle stationnai sur un parking, mais bon je leur ai fourni les papier de vente et ils on du voir avec l'autre personne. Ensuite j'ai eu ma fiesta en 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Super le tuyau de cheminé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 10 accident ! pas mal juju ! Elle était pas en si mauvais état que sa j'ai l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ben moi je vous la presente pas car c'est ma clio la premiere donc peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pour moi la premier sa a eter la 205 gti noir ki est au debut de mon topic et elle est pa rester longtemps celle ci mai bon c la vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et la rouge tu la compte pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 TRISTAN REMONTRE NOUS TA R5 POUR MONTRER L'EXEMPLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tristan a écrit: Elle était pas en si mauvais état que sa j'ai l'impression ! a force de la détorde et des passages a la casse ca va elle était potable quand j'ai acheté ma 206, peugeot m'a repris la clio 150 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ouais ben mieux que ta r5 , tu avais donner 150 euro pour qu'on te la reprenne toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju furious 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 y avait un marbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 a ouai je comprend mieu ! tu peux te moqué meg project mais ma super5 je l'es revendu 1200 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ba je l'ai revendu plus ma grenouille!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 elle deavit aussi etre plus récente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 cherche pas d'excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je dépoussière un vieux topic alors moi j ai eu une 205 junior /punto/cordoba/corsa pas de photos de a 205 ni de la corsa que de la punto et de la cordoba punto cordoba cette cordaba c est une longue histoire de peinture mais quel folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 la belle trappe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 juin 2008 attend man c etais la mode dans le temps sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites