TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 voici les stats de juillet OUVERTURE DU FORUM : Le mercredi 26 juillet 2006 à 19h41 - 9 sujets crées - 25 messages postés - 6 nouvelles inscriptions __________________________________________________________________________________________________ __________________________________________________________________________________________________ stats du mois d' aout - 20 sujets crées - 105 messages postés - 3 nouvelles inscriptions __________________________________________________________________________________________________ __________________________________________________________________________________________________ stats du mois de septembre - 28 sujets crées - 217 messages crées - 10 nouvelles inscriptions et voila les stats pour l'instant, elles sont très positives! merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 waouh ba dis donc ca avance plutot pas mal!! cool cette idée de pronostique!! alors on se bouge tout le monde! il faut faire exploser les stats du mois d'octobre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 pour l'instant on est a la bourre pour le nombre d'inscription!!!! qui sera le 20ème inscrit sur le forum ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 y son pa mal les stats pour l'instan je croi que le T.S.C commence a se fair connaitre.Et lider de mettre les stats de chaque mois c vraimen pas mal bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 VERSUS a écrit:y son pa mal les stats pour l'instan je croi que le T.S.C commence a se fair connaitre.Et lider de mettre les stats de chaque mois c vraimen pas mal bravo merci pour le compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tristan a écrit:pour l'instant on est a la bourre pour le nombre d'inscription!!!! qui sera le 20ème inscrit sur le forum ??????? et bien , sa y es on a la réponse! c'est diablo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tristan a écrit:tristan a écrit:qui sera le 20ème inscrit sur le forum ??????? et bien , sa y es on a la réponse! c'est diablo! J'ai gagner quoi Je suis fier d'etre le 20 ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 euuu tu as gagné ..... que dale jsui pas crésus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tu vois c'est toi la grosse pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 diablo a écrit:tu vois c'est toi la grosse pince enfoiré tu m'a cassé la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 vive les pinces facom!!!!enfin la c'est meme de la multifonction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 voici les stats pour le mois d'octobre - 26 sujets crées - 602 messages crées - 4 nouvelles inscriptions on arrive bientot au 1000 eme message et pour changer le top 5 des posteurs! nb de messages 1 tristan 293 2 Joe 185 3 diablo 98 4 marion 57 5 VERSUS 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 on gagne koi dan le top 5 joe :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 le président nous paie a boire un coup ce week end!!!!!!!!!! :geek: je vais me faire taper sur les doigts moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 mmmmm mais c super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Joe a écrit:le président nous paie a boire un coup ce week end!!!!!!!!!! :geek: je vais me faire taper sur les doigts moi ah ba salut toi! tu me fou dans la merde avec tes conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 non mai tu a de la chance avec moi je ne boi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est pas obliger que ce soit de l'alcool!!! hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 statistique du mois de NOVEMBRE!22 sujets crées527 messages crées3 nouvelles inscriptions!merci encore à tous pour votre participation!top 5 des posteurs du forum:Tristan 411 messagesJoe 316 messagesDiablo 113 messagesVersus 106 messagesKerry King 100 messages et en esperant encore faire mieux au mois de decembre! alors allez y lachez vous et faites nous de la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est pas mal comme stat's! mais on peut mieu faire et je sens que ce mois ci on va tout déchiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 oui pas mal comme stats encore plus ouééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est clair en se bougeant un peu y'a moyen de tout retourner!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 stats du mois de decembre!! il ya eu un petit soucis , on est pas en mesure de tout vous donner le mois de decembre a ete le meilleur mois pour le forum!!! on a eu 6 nouvelles inscriptions, donc merci a tous les nouveaux inscrits!!! top 5 des meilleurs posteurs: tristan moi kerry king seb69(en un moi! bravo! lol versus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je participe je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je fais un effort (et j'ai ramené deux inscris ) mais j'ai déjà pas mal d'autre forum a visiter donc pas la tout le temps non plus il faut promouvoir le forum, les autocollants ainsi que les représentations en meetings seront très utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je fais parti du top 3 squatteur ??? ok ba c cool, je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 en tout cas on vous remercie tous pour votre participation, on aurait jamais pensé que le forum en serait la pour le moment!!!! présent sur les meetings c'est sur et certain quand tristan ne travaillera pas!! et pour les autocollants on n'apas oublie on y travail toujours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 yeaahhhhhh!!! on est tous impatient de les avoir ces autocollants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 toujour dans les 5 premier posteur c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 mai 2008 On passe les 30.000 messages ! Merci a tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mais de rien le plus grand plaisir est pour nous moi sa fais deja 1 ans que je suis inscrit sur le forum et je kiff toujours sa de prendre des news entre tuning man et grils et pourvue que sa dure comme sa vive le :tsc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites