DamsHGT. 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon ben voilou ma fuite d eau est sur le un des deux coudes souder sur le refroidisseur d huile. Rien de grave juste la piece a changer. Ma tuture me manque trop. Ca fait 4 jours que je ne l ai plus et a la place une twingo lol. Enfin bref je la recupere demain. Je vous metterais une ou deux photos de la piece exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bon tant que le problème va etre réglé c'est le principal!! oh eclate toi a faire le con avec la twingo mais renverse la pas quand meme préviens nous une fois que ta punpun est réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon tant pis ca me soul lol je les metterais de l ordi de ma cherie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 besoin d'aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ta goutté au joie du frein a main en twingo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Mdrrrr bande d'affolés va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites