marion02 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 noublier pa le 5 octobre cest lanniv de notre cher president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 oh marion elle poste un sujet !!! cool!! et oui faut surtout pas l'oublier!! bientot 21 ans pour mon cheri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 atten kes tu croi tu m pren pour ki...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ba attend je suis contente!! le forum bouge et c'est cool!! et oui mon chéri a 21 ans jeudi!! ca sent la fiesta ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 hahaha vendredi soir c'est moi la star! merci marion d'avoir crée ce post! par contre sa éfface pas le fait qu'hier soir tu m'a VOLONTAIREMENT marché sur mon doigt! vivement vendredi sa sent la murge! PS: je vais éssayé de négocié le camescope a romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bon aniv president encore desole pour ton doigt pour vendredi moi j n boi pa il fo bien kelk1 pour vou ramenez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 merci pour mon anniv!!!! bon pour ce soir, l'oxxo est fermé alors il va falloir trouver un autre lieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Joyeux anniversaire tristan !!!!!!!!!! @ ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bonne anniv avec du retard dsl je pouvai pas avant car tu d'est jetai a bourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon anniversaire a la bouree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bon anni en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites