TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 benrrrra a écrit:bah tiens je l'ai vu hier faut je test contre un s2000 ok ok j'ai compris ce que tu veux que j'achète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Rolanculé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Le bruit de la mazda fait très peur quand même ! et c'est impressionant le "dragster" sur le banc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 février 2009 abuser cette ferrari on aurai dit une formule1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 février 2009 comme dis sur msn, le bruit est impressionnant mais à la décélération, c'est beaucoup moins beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 février 2009 sa chante mais jpref quand même celle de la f40 sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 février 2009 http://vimeo.com/2638339?pg=embed&sec=2638339 230 a la roue pour 850kg..... j'en suis encore loinnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 11 février 2009 la derniere de remi gaillard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2009 énorme la dernière de rémi gaillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 12 février 2009 ah mdr il est vraiment fou celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 12 février 2009 moué mais c est un peut copier sur mickael youn dans le son flim les 11 commandement quand il livre la pizza festive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 février 2009 djalx a écrit:moué mais c est un peut copier sur mickael youn dans le son flim les 11 commandement quand il livre la pizza festive Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Dj alx , j'ai du rappeur pour posé sur tes mix's . Psp et calculette dans le calbute .. Miss amanda du 3.8 n'a cas bien se tenir car c'est arcoooooooooooore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 février 2009 de toute façon M.Youn vole déjà la majeur parti de ces conneries à d'autre donc bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ant0she a écrit:Dj alx , j'ai du rappeur pour posé sur tes mix's . Psp et calculette dans le calbute .. Miss amanda du 3.8 n'a cas bien se tenir car c'est arcoooooooooooore . trop bon c est bon je vais le faire signet dans mon label chitok unite il a fais ces preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 février 2009 sa c est pour les mec qui font du tuning les mec qui font du vrai tuning tahu il y en a qui vont se reconnaître de dans tous pour la gagne tous pour etre au top et prendre des top le tuning c est une religion tuwoi ps: a regarder jusqu au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann19 0 Posté(e) le 17 février 2009 impressionnant ce truc la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 17 février 2009 djalx a écrit:sa c est pour les mec qui font du tuning les mec qui font du vrai tuning tahu il y en a qui vont se reconnaître de dans tous pour la gagne tous pour etre au top et prendre des top le tuning c est une religion tuwoi ps: a regarder jusqu au bout tu la pris ou cette vidéo trop ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2009 stevens a écrit:djalx a écrit:sa c est pour les mec qui font du tuning les mec qui font du vrai tuning tahu il y en a qui vont se reconnaître de dans tous pour la gagne tous pour etre au top et prendre des top le tuning c est une religion tuwoi ps: a regarder jusqu au bout tu la pris ou cette vidéo trop ridicule Déja vu il y a un moment mais elle déchire ! mais le tuning en prend un coup ... un de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2009 yann a écrit:impressionnant ce truc la ! Vraiment impressionnant le mec qui fait sonné les cloches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 février 2009 déjà posté dj mehdi, très bon clip et très très bonne zik pour la nfl yen a certaine qui sente le fake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 18 février 2009 TrIsTaN a écrit:stevens a écrit:djalx a écrit:sa c est pour les mec qui font du tuning les mec qui font du vrai tuning tahu il y en a qui vont se reconnaître de dans tous pour la gagne tous pour etre au top et prendre des top le tuning c est une religion tuwoi ps: a regarder jusqu au bout tu la pris ou cette vidéo trop ridicule Déja vu il y a un moment mais elle déchire ! mais le tuning en prend un coup ... un de + Signatune Mais pour le coup le tuning prend pas vraiment un coup car la réalité est bien retranscrite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 18 février 2009 c est claire que la veriter et la come dirais l autre sa c est la veriter a non sa c est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2009 le boulet ! un petit 7/10 pour la chute artistique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 on peut vraiment dire que sa marche la bugatti veyron http://www.metacafe.com/watch/2458724/very_high_speed/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Yassine m'avait parlé de cette vidéo. Une fusée cette bugati ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 heuuu.... c'est une corvette hein mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est peut etre une corvette avec une coque de bugatti ... ok je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 7 avril 2009 azi je suis ta sœur quand meme http://www.discretos.net/go-2614-je-suis-ta-soeur-quand-meme-.html j ai un rdv un rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 callote sur ta bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Une grande callote derrière le crane, sa lui apprendra a chanter de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 http://www.gougoule.com/v-78-super-winner.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 une tête de dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il devais avoir un role dans Sheitan lui , c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ils sont fou ces anglais... en tout cas il y en a pour du pognon en palettes,contreplaqué,clous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'imagine pas le temps qu'ils ont du passé pour faire ça ! Belle chute au passage sur la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Après la tecktonik et le shuffle voici la nouvelle danse allé tonton alx en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 stevens a écrit:Après la tecktonik et le shuffle voici la nouvelle danse allé tonton alx en piste N'importe quoi .. Du c-walk version cartoon et massacré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Faut du souffle pour faire sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ant0she a écrit:stevens a écrit:Après la tecktonik et le shuffle voici la nouvelle danse allé tonton alx en piste N'importe quoi .. Du c-walk version cartoon et massacré . écoute le l'expert en danse t'es jaloux de sa coupe de merde c'est tout enfin bon quand on voit le père a la fin on comprend pourquoi le gosse est comme sa 2fast2jump hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 5 mai 2009 stevens a écrit:Après la tecktonik et le shuffle voici la nouvelle danse allé tonton alx en piste aller c est tipar apres une bonne taille de vodka un bon manger de tati pam un ti rhum un milk shack et c est parti tuwoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 djalx a écrit:stevens a écrit:Après la tecktonik et le shuffle voici la nouvelle danse allé tonton alx en piste aller c est tipar apres une bonne taille de vodka un bon manger de tati pam un ti rhum un milk shack et c est parti tuwoi ah ouais grave a refaire ce repas et cette soirée et puis après on fera un petit concour de danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 nouvelle techno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il fait sa comment le type ? c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il y a de sa deux semaine un amis bordelais est venue sur Lyon faire une petite vidéo de nos auto et de "nous"Soucis d'encodage avec la HD en revanche pour le moment donc qualité moyenne commentaires et critiques sont les bienvenue je ferait transmettre http://www.vimeo.com/8405037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'ai plutot envie de dire que c'est une video de antosh et ca voiture. ca pourrai bien aider si ca civic est tjs en vente d'ailleur.video sympa, j'aime bcp la facon dont c'est filmer lorsque les voitures roulent... les pti passage billard, escalator, aeroprt donne un coter vrmt sympa. la loose c de voir antosh en mode " regarder je glisse, a une main en plus !! " dommage ke la EG n'est pas ete laver pour la suite du montage. la E30...... on va dire que c'etait la pub de la video.... dc ininterresant. bon choix de zik.sinon votre ami bordelai a l'air de gere " honnetement ca flingue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 a la base la video ne devait etre que pour la civic d'antoineles deux autre ne font que figuration on va direantoine est un pti con donc forcément il a sali la voiture avant la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites