TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 A oui, sa calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 grave trop bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est vrai que c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ha les alaud il on filme mon garage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 VERSUS a écrit:ha les alaud il on filme mon garage mdr Tu as vendu l'Opel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon, c'est vrai, j'en ai jamais parler mais bon,maintenant que Benrrrra a découvert le pot aux roses....je suis bien obliger de vous l'avouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 catwoman a écrit:Bon, c'est vrai, j'en ai jamais parler mais bon,maintenant que Benrrrra a découvert le pot aux roses....je suis bien obliger de vous l'avouer !! C'est bizarre, je reconnais pas la Polo sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 catwoman a écrit:Bon, c'est vrai, j'en ai jamais parler mais bon,maintenant que Benrrrra a découvert le pot aux roses....je suis bien obliger de vous l'avouer !! pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 benrrrra a écrit:catwoman a écrit:Bon, c'est vrai, j'en ai jamais parler mais bon,maintenant que Benrrrra a découvert le pot aux roses....je suis bien obliger de vous l'avouer !! pas compris Rhoooo ba elle dis que tu as découvert son garage ( cf la vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 haaa.............................. LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ah....mais la polo c'est pour passer incognito !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et non ce n'est pas accéléré, juste sa va vite........très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 le conducteur est exelent ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est hallucinant, lui c'est vraiment un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 two finguers in the nose!!!! il connait la route par coeur le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Davams a écrit:two finguers in the nose!!!! il connait la route par coeur le mec vaut mieu vu le tracé vla les virages en aveugle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sébastien Loeb c'est un petit joueur a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max106runessence1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 course de cote catégorie proto ca pousse !! c'est ca qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 impressionant la voiture, avec une pousser aussi violente.... un freinage meme avec des tel perf j'orai peur d'accelerer. et bravo le pilote, a mon avis il connais par coeur la route sinon c'est impossible de rouler aussi rapide.............sinon c'est un malade de l'extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tristan a écrit:Sébastien Loeb c'est un petit joueur a coté ! non Loeb est très doué, juste que c'est pas la même chose.... la course la dur quelque minute seulement une spécial de rally c'est plus long pas comparable, niveau voiture non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est un mec comme sa qu'il faudrait faire venir dans les meetings http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-entrainement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tristan a écrit:C'est un mec comme sa qu'il faudrait faire venir dans les meetings http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-entrainement.html Roland' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 maitrise bien le gars y'a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sa doit faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 connu sa au states, certain le font en wake board aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 benrrrra a écrit:connu sa au states, certain le font en wake board aussi Et nous, on le fait quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nous on a pas de tempete comme au us et c'est tant mieu, alors a moin de le faire en skate board....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je peux le faire en roller si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour toi Djalx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tristan a écrit:Pour toi Djalx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moué moué juste enfin de dire jiff sur sa joue au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Le pire c'est que les mecs battent le tempo de la tète avant qu'il ouvre la fenètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 spécial dédicace à Tst, Mr john et Antoshe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tristan a écrit:spécial dédicace à Tst, Mr john et Antoshe : Sisu , au pop café sa passe tous seul se genre de clip . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 RRRRRRRRrrrrrr Panta et la bande a homyseed......... vrai fou vrai barge vrai jkeef vrai faut jamais regarder ce genre de vidéo avant de partir en viré sinon ya danger sa cris sa gueule sa cire sa tire coude a la portière......tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 benrrrra a écrit:RRRRRRRRrrrrrr Panta et la bande a homyseed......... vrai fou vrai barge vrai jkeef vrai faut jamais regarder ce genre de vidéo avant de partir en viré sinon ya danger sa cris sa gueule sa cire sa tire coude a la portière......tout ce passe bien Merçià : PANTA MADMAX SP .. Olivier ( le veritas ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est pas le meme genre de personnage.....mais tous aussi taré je pense Raaaaaa jpeu me la matter sans me lassé ce bruit..... sa va ma manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est pas bien de se moquer ... http://videos.streetfire.net/video/TRUCKPLANT_209883.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Personnellement, j'ai adoré cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pauvre fix il c est fait défoncé par jhon antoshe et Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 https://www.youtube.com/watch?v=oiLgRijl0_8&eurl=http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=8&t=2055 ha les sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ils sont furieux les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas mauvais le goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui pas mal 270km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Non .... 269Km/h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bah tiens je l'ai vu hier faut je test contre un s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 En meme temps , lui il y'est pas pour grand chose y passe juste des rapport et accelere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pilote de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites