Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe01

vidéos diverses

Messages recommandés

sympa en effet Very Happy

Moi j'ai trouvé sa:

Les américain foutte des turbo de partout maintenant et ceux la dépasse carrément du capot.

Une buick grand national sa fait déjà mal de série mais la sa va loin, et puis la sortie d'echappement en plein milieu de l'aile Shocked

http://videos.streetfire.net/video/0fba4999-0f15-478b-9693-164e9c14ff1c.htm

respect la music te fou la cher de poule

Les mec en moto tout sur la roue arriere, sur le pont il gere trop

Des fou, enormissime

encore une video.....

moi perso j kiffe mais je sais c'est pas une reference!!!!!!!!!!!

presque mieux que l'original

Booo on faisait quand même des pièces pour harley pour cox et pour porsche...... mais bon c'étais pas vraiment sa Neutral

qu'est ce que j'aimerais avoir une bécanne comme sa au taf avec sa je serait le roi du teflon lol

Pas mal ouai Very Happy

mais les meilleur dans le domaine reste les mini Zcars Wink

Il prépare des moteur de busa a 500ch et les foute a l'arrière des mini
Ou bien plus "sobre" des moteur de r1 préparé a 350ch, pas mal pour une voiture poids plume...

Et puis en version totale délire ya aussi les ultima can-am bi moteur un busa devant un autre dérrière 500ch*2=1000ch pour un poidt total de.......1000kg Smile

La Veyron sa pue du cul moi je dis Laughing

le site Zcars Wink

Arrowhttp://www.zcars.org.uk/

Comme je le disais dans mon topic sur la restauration de la Z (topic qui ne semble intéréssé personne d'ailleur Suspect ....) les suédois sont des gros malade

En voila encore la preuve, avec cette avion de chasse ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Arrow

j'ai retrouver une video ou Mr T est blesser apres avoir pris un coup de caisson de la part de Mr S ( ils se reconnaitrons ) et je voulais la poster mais Mr S ne veut pas mais j'attend son accord pour le faire alors qu'en pense tu Mr T???lol!lol!lol!

de toute facon je vais le faire dimanche mais il ne faut pas la supprimer bouletboulet

he pour la video du foot italien moi j'aurai juste un truc a dir c que c petit vous saver pa jouer c pa notre faut apres si vous vouler des cour il y a pa de prob lol!

Dj Mehdi..... certain ne connaissent peut etre pas et c'est bien dommage d'avoir vécu dans l'ignorance tout ce temps Very Happy

Romain Gavras, la aussi peut être pas grande monde qui connait, fils de Costa Gravas et co-fondateur du collectif Kourtrajmé, réalisateur entre autres du clip "pour ceux" de la mafia k1 fry

Olivier Bartélémy, dit Bart', membre du collectif Kourtrajmé et acteur dans le film Sheitan

Thomas Bangalter, membre des daft punk, eu on les présente pas Very Happy

4 personnes réuni autour d'une musique, d'un clip, qui rappellera immédiatement un fameux reportage de streaptease...

Tout simplement énorme Surprised

Arrow

• Créer...