benrrrra111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 sympa en effet Moi j'ai trouvé sa: Les américain foutte des turbo de partout maintenant et ceux la dépasse carrément du capot. Une buick grand national sa fait déjà mal de série mais la sa va loin, et puis la sortie d'echappement en plein milieu de l'aile http://videos.streetfire.net/video/0fba4999-0f15-478b-9693-164e9c14ff1c.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juin 2007 effectivement sa souffle fort !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 http://videos.streetfire.net/video/bacc9777-b5d8-4844-b503-9880012b568b.htm Ya des vidéos comme sa des fois qui donne la chair de poule..... Respect infini pour le montage vidéo, la bande son, les pilotes, les belles mécaniques..... je retourne la voir encore une dizaine de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 28 juin 2007 respect la music te fou la cher de poule Les mec en moto tout sur la roue arriere, sur le pont il gere trop Des fou, enormissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 une pure soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est légérement violent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 encore une video..... moi perso j kiffe mais je sais c'est pas une reference!!!!!!!!!!! presque mieux que l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 205red a écrit:c'est pas une reference!!!!!!!!!!! Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je l'adore ce Jeremy Clarkson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Sa me ferait presque aimer la productique tiens..... J'ai bien dit presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pourquoi on ne fesait pas des pièces comme cela au lycée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ha bah la avec sa je l'aurai eu mon BTS moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui c'est sur que sa motive plus que faire des casse tete en plastique ou des porte roulette de skate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Booo on faisait quand même des pièces pour harley pour cox et pour porsche...... mais bon c'étais pas vraiment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ba moi je suis pas aller jusque la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 T'inquiète pas bonhomme ta rien raté de passionant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 qu'est ce que j'aimerais avoir une bécanne comme sa au taf avec sa je serait le roi du teflon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sa arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pas mal ouai mais les meilleur dans le domaine reste les mini Zcars Il prépare des moteur de busa a 500ch et les foute a l'arrière des mini Ou bien plus "sobre" des moteur de r1 préparé a 350ch, pas mal pour une voiture poids plume... Et puis en version totale délire ya aussi les ultima can-am bi moteur un busa devant un autre dérrière 500ch*2=1000ch pour un poidt total de.......1000kg La Veyron sa pue du cul moi je dis le site Zcars http://www.zcars.org.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Lui c'est un champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 AH oui c'est un bon le gars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 19 août 2007 a oui c pas mal kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 boire ou conduire, il faut choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Comme je le disais dans mon topic sur la restauration de la Z (topic qui ne semble intéréssé personne d'ailleur ....) les suédois sont des gros malade En voila encore la preuve, avec cette avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bientôt........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ah oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 voila une petite vidéo posté par DAMSHGT sur un autre forum mais je ne résiste pas a l'idée de vous la montrer ! http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=1700watt_car_stereo.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ro vain dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Alors lui il a un vrai son de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ah ouaaaaaaaiiiiiis je kiiiiiiiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 realdjplass a écrit:Ah ouaaaaaaaiiiiiis je kiiiiiiiffe! bizarement je m'en doutais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pour forest admir le sub...... c'est un truc de fou!!!!!c'est mortel!!!!!!!!!!!!!!!!pour avoir du bon matos SPL il faut voir avec Xibit http://www.livevideo.com/video/derbyracer/061296A87DAA46ABB2F3D6A8BD8C5375/rally-car-crash.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 roooo non de dieu pauvre pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il est monstrueux le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 et hop une petite vidéo en + : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaftrX2&sig=iLyROoaftwSR#a_playlist pour la prochaine pub il vont prendre ma focus S, avec le meme prototype http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaftrX2&sig=iLyROoaftVEO#a_playlist mdrrrrrrrr! http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaftrX2&previous_sig=iLyROoaftkKj&action=next_video#a_playlist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 le vrai foot italien....... http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaftrX2&sig=iLyROoaftwNP#a_playlist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 déplacé en partie vidéos diverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 La vidéo sur le foot italien est au top, c'est bien les rital sa ! Alors versus et realdjplass, on dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 aller une vidéo super courte donc on est attentif !!! Diablo et Rhum, c'est pour vous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'ai retrouver une video ou Mr T est blesser apres avoir pris un coup de caisson de la part de Mr S ( ils se reconnaitrons ) et je voulais la poster mais Mr S ne veut pas mais j'attend son accord pour le faire alors qu'en pense tu Mr T???de toute facon je vais le faire dimanche mais il ne faut pas la supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 même si on doit avoir l'air débile sur cette vidéo, tu peux la poster sa fera rire du monde! et sa poura pas etre pire que juju furious et la tecktonic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 la dans la plus ringarde ptdr Merci Omar et Fred j'vous kifff sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/NY69330/video/x3g12g_delir-du-tsc_family j'en ai d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Et encore stevens qui boit!Quelle pionne ce stevens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 he pour la video du foot italien moi j'aurai juste un truc a dir c que c petit vous saver pa jouer c pa notre faut apres si vous vouler des cour il y a pa de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Non mais ils oublient vite qui sont les champions du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 realdjplass a écrit:Non mais ils oublient vite qui sont les champions du monde... Héhé les ritales on va se calmé ! Pas mal la vidéo Yassine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Dj Mehdi..... certain ne connaissent peut etre pas et c'est bien dommage d'avoir vécu dans l'ignorance tout ce temps Romain Gavras, la aussi peut être pas grande monde qui connait, fils de Costa Gravas et co-fondateur du collectif Kourtrajmé, réalisateur entre autres du clip "pour ceux" de la mafia k1 fry Olivier Bartélémy, dit Bart', membre du collectif Kourtrajmé et acteur dans le film Sheitan Thomas Bangalter, membre des daft punk, eu on les présente pas 4 personnes réuni autour d'une musique, d'un clip, qui rappellera immédiatement un fameux reportage de streaptease... Tout simplement énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'aime bien la façon de filmé et la petite musique qui va bien. Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites