TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 voila une vidéo qui m'a laissé bouche bée! je suis sur le c**! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 vraiment impressionant,ce mec touche vraiment bien paint!! c'est quand que tu nous pareil pareil président? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ho la vache c un truc de fou il taquine vraimen bien. il doi avoir un stylo c pa possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 respect sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ouais j'avoue que je suis fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 n'hésites surtout pas a nous mettre beaucoup plus de tes creations! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j'ai beau revoir la vidéo, a part le faire avec un stylo, je ne sais pas comment il peut faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 avec une tel precision il ne peut que le faire au stylo car a la souris impossible ou alors le gars chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et non les mecs, tout à la souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 alalala trop fort!au prochain rassemblement j'apporte le pc et tu nous montre comment tu fais ca! faut trop que je voye ca! ca te posera pas de probleme j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 alors là, pas de souci, je te fais ça quand tu veux Joe, sauf que si on le fait dehors, etant donné des températures , je risque d'avoir la tremblote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tu nous prendrait pas pour des cons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi????????????? jamais les mecs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 grace a moi vous aurez cette musique en tète toute la journée de demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 franchement si se soir pendant que je suis entrain de reviser pour mes partiels de demain, j'ai la chanson dans la tête!!! JE TE TUE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 un vrai gamin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 grave !!!!!!!!! en + je l'écoute en boucle pour rigoler!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 evite de faire tourner dans la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Joe a écrit:evite de faire tourner dans la voiture!!! alors la tu va pas y échaper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 rolalala me rend folle cette music c'est du meme niveau que crazy frog pour moi.... c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 moi je trouve sa marrant mais .... a petite dose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voila ce qui arrive quand on doit changer les pneu sur la polo de feuvert rillieux. https://www.dailymotion.com/visited/search/rillieux/video/xxvhp_polo-16-8v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pas mal !!!!!!!!!!! j'aurai du faire pareil moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 excellent!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et sa ces a mater https://www.dailymotion.com/josecuervoespecial/video/x113rg_noar-prod-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 vidéos que j'adore !!!! The patate show ! https://www.dailymotion.com/visited/search/patate%2Bfrite/video/x17uw9_la-patate et voici une autre vidéos qui me fait plané! https://www.dailymotion.com/visited/search/oiseau%2Bchant/video/x19cjx_bird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 26 février 2007 elle sont dober tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ba moi sa me fait bien rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 26 février 2007 sa me fai bien planer tes video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est terrible , je m'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 terrible c'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mouai bof ! moi je sais faire des rupteurs avec la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 il est halusinant ce type j suis comme toi joe j men lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Dans la catégorie "pousse toi de devant j'arrive" voici Jean Ragnotti au volant de la Clio Maxi 260ch, un chassis rigide à souhait et un sacré coup de volant (et de frein à main ) Total admiration sur le jeu de pied Yassine je t'interdis d'essayer de faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ragnotti c'est une legende se mec mais il est pilote..... yassine t'as pas l meme moteur ni la technique lol non serieux j l'ai deja vu en vrai il est impressionnant dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 1 juin 2007 un petit extrait de kamini qui rend hommage aux americain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 passé de Ragnotti à Kamini.........la transition est très très difficile à encaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je voudrais bien le faire mais je n'ai pas le moteur qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ya pas que le moteur qui te manque va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 1 juin 2007 le principal c'est que sa fini en i : ragnotti kamini..... pr en revenir a yassine bah c'est claire y as pas que le moteur..... y as la carrosserie, le copilote et..... le pilote!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c pa le moteur le plus chian c les fon pour remonter ton moteur et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 voila benrrrra, juste pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 7 juin 2007 voila une video ke j'aime bien................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 YASSINE a écrit:voila une video ke j'aime bien................. je m'en serai douté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Mais pourquoi je l'ai pas vu venir celle la...... C'était pourtant gros comme un camion sa J'te file plus jamais rien sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je ne t'y ai pas demandé dans ce but la, c'est après que j'ai eu l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mais porkoi tu fai ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 juin 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=9027386962111283846 voici une vidéo que m'a envoyé haribo , c'est assez allucinant !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites