Joe01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je vous propose de poster ici des vidéos que vous aimez bien, qui vous font délirer pour commencer c'est un truc de fou!!! cauet alias jante Paul https://www.dailymotion.com/visited/search/tuning/video/x7c5b_cauet-clip-jante-paul-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 la vidéo de la caisse blanche est allucinante! bon je vais faire pareil sur la punto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elle son vraimen delire ses video et surtou celle de la voitur blanche c un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ouai trop bien. J avais deja vu cette video auparavant avec les portes qui tournent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ta assurer joe pour les video c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 vous croyez que ça passe au controle technique les portes tournantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je pense pas, question sécurité c'est moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 et voici quelques petite vidéos spécial berlingo! https://www.dailymotion.com/visited/search/berlingo/video/x331_berlingo-team-rf https://www.dailymotion.com/visited/search/berlingo/video/x2l4a_citroen-ax-gti-vs-citroen-berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 et maintenant une série de videos spécial corsa! vici 2 première corsa pick up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 https://www.dailymotion.com/visited/search/crash/video/x3kly_chanceux https://www.dailymotion.com/visited/search/crash/video/x252j_compilation-daccidents voila une video allucinante: un crash de fou! https://www.dailymotion.com/visited/search/crash/video/x7r8s_choc-accident-collision-voiture-mot spécialement pour seb https://www.dailymotion.com/visited/search/crash/video/x49t6_crash-mec-trop-stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 color=darkred]pourkoi tu n met pa les tienne de video president tu sai celle de vendredi soir........ :[/color lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 euuuu sa c'est pas marrant et puis c'est un mauvais souvenir! LAISSER MOI TRANQUILLE AVEC CETTE SOIREE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ah ba faut assumer jusqu'au bout!!!! pour nous c'etait marrant!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Joe a écrit:ab ba faut assumer jusqu'au bout!!!! pour nous c'etait marrant!!!! pour moi sa l'était bien moins! l'alcool c'est fini pour moi! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est ce qu'on dit...jusqu'a la prochaine fois tu dis que c'etait moins marrant mais pourtant ta passer une bonne soiree c'est juste la fin qui etait difficile et le matin (mal de crane inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ouai la soirée était bonne jusqu'a que je me mette a mélanger la vodka et le malibu dans le meme verre! après sa a été "tête dans la cuvette inside!" puis "mal de crane inside"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pour changer de sujet, je met un lien pour une petite vidéo de rap qui m'a fait grave tripé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 A la demande de richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 PTDRRRRR rapide comme l'éclair.... lol MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 la petie video de rap me fai bien delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Fous ta cagoule !!!! L'image me fait tripper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour les mecs qui aiment la techno ET les jolies filles...... http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=95800320 Descendez jusqu'à la vidéo et cliquez sur Play....ensuite bah....écoutez et admirez....le pire c'est qu'elle se débrouille vachement bien....on sent la maîtrise quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 elle est vraimen bien de partou en zik ke en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 elle vous plait pas ma vidéo ???? y'a que 2 mecs ici ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 euh moi je prefere ne pas m'exprimer! lol!!! c'est toujours tout pour vous de toute maniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ba désolé , c'est pas moi qui mettra des photo de mec sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-574958681643649957 voici une vidéo d'un drift très très raté !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 en effet! drift plus que raté en tout cas je plein le mec! il a du bien souffrir aux jambes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 putain c koi se truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Le type a trop voulu faire le cake et il a du avoir bien mal! j'espère pour lui qu'il y a + de peur que de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ben oui parseke se fair rouler dessu par sa kaisse il a pa du rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oui surtout que la voiture reste super longtemps sur lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi je dirai c'est l'arroseur arrosé même si c'est pas drole pour lui mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 comment sa l'arroseur arrosé? il fesais pas de mal a sa voiture! il réduisait juste la durée de vie de ses pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ben oui il laisse c marke c normal tou le monde fait sa. enfin peu etre pa comme lui mai tou le monde le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je dis pas ca mechamment! je dis ca car bon c'est quand meme pas commun de se faire rouler dessus par la bagnole qu'on conduis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 a ba heuresement que c'est pas commun, sinon je roulerai en smart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je rigole mon coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 http://www.clubcitron.net/humour-videos/index_html/ParkingTechnique02.mpeg/ Bon certes, faut maîtriser....LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 faut pas se rater effectivement !!! D'ailleurs je le déconseille a toutes les femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tristan a écrit:D'ailleurs je le déconseille a toutes les femmes! tu veux que je te tape! lolnon mais ho!si ca se trouve c'est une femme au volant et tu n'en sais rien du tout!et puis je rappelle que ce sont nous les femmes qui sont avantagés survous dans les assurances car c'est nous qui avont le moinsd'accident!!les filles j'ai besoin de vous svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ha non ha non ha non !!!! Je veux réctifier un truc.... Vous êtes avantagées sur les assurances pour la seule et unique raison qui est la suivante : Les filles ont plus d'accidents que les garçons mais le plus souvent ce sont des petits accrochages sans gravités ki ne coutent pas cher...et qui souvent donc, ne sont pas déclarés aux assurances.... Les garçons, nous avons moins d'accidents mais ils sont beaucou beaucoup plus graves.... voilà pourquoi notre prime d'assurance est plus cher.... et je tiens ça de plusieurs assureurs...alors c'est de sources sûres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui et ben on est quand meme moins dangereuses que vous! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 n'empêche que vous avez plus confiance en nous quand on conduit ke le contraire.... hihihi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 vous roulez certes tres bien je ne nierai pas ! mais des fois vous etes trop sure de vous et vous vous prenez pour des pilotes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ce n'est pas applicable à tous le monde...je ne suis pas une exception j'ai pas cette prétention mais étant sur la route toute la journée, j'ai vite pris consciance des dangers de la route...bref, le sujet est clos....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui revenon à la sortie TSC??? toujours personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 voici une petite vidéo qui fait mal au coeur! regardez sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oula il remonte vraiment vite ces pilone c'est exellent comme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites