Psykoman 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ben voila ma voiture en pleine modif Vous inquiéter pas j'en mettrais d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Belle peugeot. Bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 très belle 406 coupé, je l'es déja vu sur les meeting et elle est très belle! allez balance les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ah oui en effet je l'ai deja vu plusieur fois et j'ai hate de la voir fini!!! une 406 coupé que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Belle voiture, ate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 la voiture du president la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bravo pour le top d'aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'ai pu voir les phoros de ta voiture sur votre forum et elle est tres belle!! bravo!! j'ai appris pour ton top aujourd'hui felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Voilà je post une ou deux photos : Et merci Joe et ouai un petit Top 25 pour la premiere sortie ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juin 2007 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jolie manque plus que la posé par terre et sa sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Lui mAnque Plus qu'une gross paire de jantes ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 juin 2007 des suspat' pneumatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Les jantes sont prévus ouai mais on vas laisser passer un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi je sais 18 ou + ? mais pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 5 juin 2007 D toute facon je passerai te voir, e plus elle me plaisais bien celle que tu m'as montrer samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je viens enfin de trouver les feux lexus black pour ma voiture je pense que ca vas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 jadore des futur feux !!!! bon choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 au pire tu aurais pu mettre des feux de s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et j'amerais bien trouver des angel eyes black mais ca existe pas encore pour le coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Psykoman a écrit:et j'amerais bien trouver des angel eyes black mais ca existe pas encore pour le coupe bas ouvre tes feux est tu les peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sa aura pas le même rendu il aura pas la glace lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Très juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 benrrrra a écrit:sa aura pas le même rendu il aura pas la glace lisse c est sur mais bon a tester faut faire un virtuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Après ya pas forcément que les angel black ya sa aussi qui claque pas mal Mais a voir quel teinte peut rendre bien avec une caisse jaune/noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
project-s 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 406 coupé ^^ la plus belle d voiture française ^^ dommage qu'elle fasse 1700kg trop de sousvirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ta plané elle est pas aussi lourde que sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sur la tof les feu son des chrome qui on été teinté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui en plus elle est de notre club hihi feux chrome teinté par ID Chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Des phares teinté lui irai a merveille je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 project-s a écrit:406 coupé ^^ la plus belle d voiture française ^^ dommage qu'elle fasse 1700kg trop de sousvirage Elle ne fais que 1200 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ouai remarque pourquoi pas les teinter les feux avant en plus ca fais un moment que j'y pensais avec voir en plus avec l'avant noir ca peux le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Si tu teintes les phares fab,mets lui des xenons car sinon la visibilité prend vraiment une claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 les feux de la blanches c'est celle de la 406coupé de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ibizman a écrit:les feux de la blanches c'est celle de la 406coupé de manu Et non elle a changé de proprio ! Elle appartient a Jon du DTC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
project-s 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Psykoman a écrit:project-s a écrit:406 coupé ^^ la plus belle d voiture française ^^ dommage qu'elle fasse 1700kg trop de sousvirage Elle ne fais que 1200 kilo tu la allégé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
project-s 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moauis en fait jy ai été fort avec 1700kg loool en fait sa dépend des versions 1500kg pour la version Hdi http://rsiauto.free.fr/fiche-technique.php?mod_id=343 et 1360 pour la version la plus légère http://www.autotitre.com/fiche-technique/Peugeot/406_Coup%E9/2.2e_16v apres je sais pas si c'est poids son ds poids a sec ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 fab chui a corbas se week si ta besion d'aide apelle lol o pir tu ces ou je seré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 project-s a écrit:moauis en fait jy ai été fort avec 1700kg loool en fait sa dépend des versions 1500kg pour la version Hdi http://rsiauto.free.fr/fiche-technique.php?mod_id=343 et 1360 pour la version la plus légère http://www.autotitre.com/fiche-technique/Peugeot/406_Coup%E9/2.2e_16v apres je sais pas si c'est poids son ds poids a sec ou pas enfin je vais pas etre mechant mais le poids de ma caisse je m'en tape un peu on vas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi tout se que je peut dir ces que tes siege son a régale conten de tavoir revu et surtou bien rigoler o bufalo et je te passeré des sous pour se que tu ces mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykoman 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ouai lol mais ca fais toujours deux points en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedu38 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il t'aime pas se flic en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites