realdjplass 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai une idée derriere la tete t'inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oula je serai tres curieux de savoir . tu va fair u tct ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 mieux qu tct un mi 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ah ah ah c'est un secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 avec ou sens turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 des pédales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Un gazoil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est une surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ca y est le DTC est au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 vazy balance l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Allez David balance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi je sais!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Hey ho mais c'est quoi cette histoire ! Moi je sais jamais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Muet comme une carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 de tout facon moi je crain rien niveau puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c est de la nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi je sais se que c est ton futur moteur c est sa un bon vieux moteur de 103 mvl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 VERSUS a écrit:de tout facon moi je crain rien niveau puissance Detrompe toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon allez ce que je peux dire c'est bye bye 205...Bonjour BMW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je suis triste je pensser que tu aller mettre 2 moteur de 103 et tu aurais une 206 non serieux tu change de categorie bmw m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Une E30 325i kit large rieger genesis enormissime.190 cv.Jantes tramont avec pneus de 285 40 15 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oki mais tu l achete monter deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 petite question elle serai pas bleu et cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 erf les kit large Rieger d'E30....... C'est tellement plus joli avec un kit de M3 les E30 ou alors un kit Alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Non je la prefere comme ca moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 fifou 38 a écrit:oki mais tu l achete monter deja Oui deja montée.J'ai flashé dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 nico a écrit:petite question elle serai pas bleu et cabriolet Non elle est noire et pas cab...Feux arriere crystal style m3,jantes tramont 3 parties en 15 pouces avec gommarde de 225 devant et 285 derriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ouai ok en gros c'est elle quoi perso je suis pas fan de cet époque chez rieger, il a trop kiffé sur la testarossa..... un peu comme Koenig à l'époque qui a tué pas mal de BMW série 8 Merco SL et autres Porsche.... Je préfère ce genre de modif sur une E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'aime pas trop la 2eme voiture en particulier le pc avant et les jantes mais la 1ere voiture est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et tu continu en spl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui benrra tu a trouvé!C'est bien cette voiture!Et non j'arrete le spl mr arnaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui c'est le style m3 de l'epoque sur la 2 eme photo.Par contre les OZ dessus je trouve que ca va pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elles sont montées seulement pour la photo, c'est ces jantes de circuit donc fuck le style vive la perf en mode de tout les jours il roule en BBS Tu veux pas lui mettre un S50 dans ta E30 dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Qu'est ce que c'est? un turbal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 piouf comme sa doit pousser et drifft a mort trop belle la e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 realdjplass a écrit:Qu'est ce que c'est? un turbal? Non un sèche cheveux Yep turbal et moteur de M5, pas encore opé à l'époque des photos mais maintenant sa tourne et très bien sur le Nür sa tient une Carrera GT 740ch pour un poid qui flirte la tonne.......ouai ya moyen de se faire plaiz Des fois que sa intéresse des gens http://www.dmperformance.fr/realisationsm3e30monoturbo.htm ou la version "sage" http://www.dmperformance.fr/realisationsm3e30biturbo.htm je suis love comme sa si un jour ta envie de t'occuper de ta mamie tu sauras chez qui aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Houla ca c'est du lourd:740 bourrins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 très sympa ton achat !!! On va la voir ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 non pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 realdjplass a écrit:non pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 moi je vien de voir ta voiture elle est tres bien et elle fait un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mais tu a fai un jolie coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pour moi c est une belle ocassion je l est vue ce matin et il le mie en route devant moi c est une turie cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Elle est trop belle je suis tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et il en a une otre aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites