benrrrra111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 avec ces jantes sa change carément la gueule de ta 205 ! il faut vraiment que tu le fasse , sa déchire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ouais moi aussi je suis amoureux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bon alors une photo avec les jantes montées: Shot at 2007-07-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 t'es au TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Prochaine étape:remplacement des bas de caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo08 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 nikel tes nouvelles roulettes a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon j'ai commandé un ampli un peu plus puissant pour mon install(comme si j'avais pas assez de son...) Shot at 2007-08-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Encore du son !!!! C'est vrai que t'en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 16 août 2007 ta raison fait peter les watt DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 20 août 2007 Les jantes du futur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 août 2007 ta pas plus petit en image la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 août 2007 Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 août 2007 Et une petite nouveauté a rajouter dans le coffre (decidemment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Et oui encore une!Notez la gueule de mon jean's...Voila ce qui arrive quand vous tentez un placage et que vous foirez! Devant le public et les photographes c'etait trop la honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il est bien ton jean's, sa fait effet délavé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui c'est un jean Fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 un placage foiré mais bien marrant à voir surtout la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon voila l'avancée de mon coffre!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 sa va bien brasser avec tout sa !comme d'habitude, je suis sur que la finition est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 On peut toujours mieux faire mais je suis assez content de mon travail meme si ca peut paraitre excessif comme délire!Mais c'était le but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ça va y'en a pas mal, a mon avis sa doit bien faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 franchement t'es un gros malade bientot elle avancera a coup de watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oula il y a de la concurence cher les 205 man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 On aime le gros son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 avec sa adieu l' OPAL C mais bienvenue en OPAL MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Je viendrai toujours concourir aux evenements Opal spl mais je sais qu'en opal max c'est fini les podiums!Par contre en concours spl "normaux j'ai toujours mes chances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 enorme ton coffre realdjplass, trop impressionnant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ahhh trop fort t'assure j'adore ce genre de trip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj106 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 encore 3 ou 4 sub de plus et c'est bon bien bosser avec sa sa devrai bien cogné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci pour vos compliments ca fait plaisir!Je viens juste de raccorder le tout aux amplis et la:BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM§!!!Ca dechire grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 realdjplass a écrit:Merci pour vos compliments ca fait plaisir!Je viens juste de raccorder le tout aux amplis et la:BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM§!!!Ca dechire grave! J'atend d'entendre sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 T'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 et SPL-ement sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ca reste du clos apres je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'espere passer a la sonde a la verpillere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 La nuit c'est mieux mais manque peut etre un néon en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Sa fait bien jolie mais c'est vrai que un néon en haut sa ne ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sa rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Voila je connais mon nouveau score!142.1 db! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 realdjplass a écrit:Voila je connais mon nouveau score!142.1 db! en réel c'est assez impressionant !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui c plus impressionant en vrai par contre david tu a decouvert le camescop numerique ou koi tu film tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 VERSUS a écrit:oui c plus impressionant en vrai par contre david tu a decouvert le camescop numerique ou koi tu film tou Carément, il a pas arrété de tout filmé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et mon petit diplome pour finir en beauté l'année!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 realdjplass a écrit:Et mon petit diplome pour finir en beauté l'année!: Tu va le mettre au dessus de ton lit j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bravo a toi j en entendu une conversation d un gas la bas qui fait un credit de 4000€ et le mec sorter sa nature il a dit 1000 de batterie est le reste j ai pas entendu il y en qui sont feller moi je verait j amais de credit pour equiper ma voture donc et encore moin du son donc ta place et super tu as investie combien dans ta sono pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai tout acheter d'occaz!J'en ai pour 1000 euros en tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Mon moteur rend l'ame...Paix a son ame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 realdjplass a écrit:Mon moteur rend l'ame...Paix a son ame! un moteur de 205 sa se trouve assez facilement en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites