realdjplass 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Voila ma chtite 205: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 elle est super jolie, je l'es déja vu a plusieurs reprise! notament sur la route du retour en retrant du meeting de valence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Tres jolie. J aime beaucoup le PC avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 je dirai idem que les autres!! elle est tres belle belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tu compte faire d'autres modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 La classe Je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ba tu as la même base alors a toi de l'équiper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ouai c'est sur j'la veux aussi belle Mais le pc avant est trop bien il claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est clair, c'est le pare choc tuning que je trouve le plus beau moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Je viens de monter le pare choc arriere mais il n'est pas encore peint!Les photos pour bientot! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 cool j'attend de voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 a sa y ai le par chocs arriere est arriver tu doi etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ouais ca change tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 g hate de voir le par choc sur la voiture EDIT Admin: c'est le 500ème message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Voila le pare choc est posé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 nickel!!! ca claque grave!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 a ba bien le pare choc, je ne connaissais pas ce modèle, il tue! tu l'as acheter ou? bon ba jle verrai ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c vrai il ai vraimen jolie ce par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je l'ai acheté par correspondance sur internet sur le site styletuning. Prochain achat angel eyes noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 sa va tué des angels noir! bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 2 février 2007 Petite nouveauté,retros m3 carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 février 2007 vraiment sympas!!! tu nous mettras des photos des que ca sera posé!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui pas de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 2 février 2007 Normalement la voiture pars ce mois ci chez ace pour un duplex d'echappement et ensuite peinture du pare choc (il serait temps!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 février 2007 sa va le faire le duplex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est clair j'avais jamais vu ce pare choc moi aussi mais y passe trop bien, ca change de d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 25 février 2007 Petite photo avec retro carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 25 février 2007 Joli j'aime bien ta caisse elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 25 février 2007 Passe bien les retros, je les avais jamais vu encore en carbone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 J'aurai peut etre du prendre les mien en carbone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 26 février 2007 Dur a trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 février 2007 tristan a écrit:J'aurai peut etre du prendre les mien en carbone ... jamais content celui la!!les tiens vont tres bien!!jolis retros en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ca y est mon pare choc est peint mais j'ai pas encore de photos...Bientot! Reste plus que la double sortie!Vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 février 2007 realdjplass a écrit:Ca y est mon pare choc est peint mais j'ai pas encore de photos...Bientot! Reste plus que la double sortie!Vendredi! Envoie nous vite les photos une fois fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Deja une photo avec le pare choc peint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il est super massif de derrière, sa devrait faire super bien avec les pots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Et voila une photo avec la double sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sa rend super bien. Sans indiscrétion, tu en a eu pour combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 5 mars 2007 A ba voila je la voi fini lol, ta pas poiroter trop lontemps non plus apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'en ai eu pour 250 euros mais j'avais deja les sorties et sinon j'ai poireauter jusqu'a 19h à ace!En tout 5 h de boulot§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'adore deja que jaimai tro cette voiture mai la magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c'est vrais cela lui donne une autre allure qu'une chose malgrés qu'utile l'essuie glace arriére est de trop non pour la ligne tout le monde les suprimes! c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Le but c'est de pas faire comme tout le monde non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Mercredi prochain j'ai une petite nouveauté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 8 mars 2007 jolie jante le petit detail qui m'accroche le regard c est l ouverture du coffre noir le lisser serai le plus joli mais a defaut peint le ton caisse ca choquerai moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Tu as raison!Moi meme ca me deplait ce truc noir.Mais ce n'est pas d'actualité pour le moment!J'ai des trucs de prevu avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 mars 2007 J'aime bien les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo08 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bien vue david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bien les jantes on dirait les BSA, ca devrait bien passer sur la 205!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites