realdjplass 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut a tous,je m'appelle david,j'ai 31 ans et j'habite l'arbresle 69 mais plus pour longtemps car je pars dans le 50!Je possede une 205 sacree numero tunée et une 205 gti un peu preparee niveau perfs!Je suis membre du mystic tuning club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut a toi realdjplass Bienvenue sur ce forum pa tro le temp de bavarder travail oblige mai une prochène foi avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 salu david bienvenu ici. tien un peti souvenir regard la foto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 salut! bienvenue a toi! bon surf sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 salut a toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Hello. Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bienvenue parmis nous!!! fais comme chez toi!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Vive les 205 teutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 19 février 2007 Lundi peinture pare choc arriere et 3 jours apres double sortie d'echappement je suis pressé grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 19 février 2007 n'hesites surtout pas a nous mette les photos de ta voiture une fois tout ca fait dans la présentation de ta voiture!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 février 2007 térrible !!!! Sa va tout lui changer l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oui une fois que ce sera fait je balance les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 realdjplass a écrit:Oui une fois que ce sera fait je balance les tofs!! J'espère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 6 mars 2007 realdjplass a écrit:Salut a tous,je m'appelle david,j'ai 31 ans et j'habite l'arbresle 69 .Je possede une 205 sacree numero tunée.Je suis membre du mystic tuning club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites