TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 voila, je viens de poster le 300ème message sur le forum. Je constate que sa marche pas trop mal, même plutot bien! merci a ceux qui font vivre le forum et le club! En espérant que cela continue et que le club se fasse connaitre petit a petit dans la région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 de rien!!! merci a toi d'aussi bien t'en occuper!! grande nouvelle! nous sommes enfin répertoriez sur google!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui tu fais bien de le préciser! éssayer de taper T.S.C Tuning Club sur google et le lien s'affiche directement, c'est pas grand chose mais sa fait plaisir! Merci a toi de m'avoir aussi aider a le crée et a avoir réaliser le blog du club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 si le T.S.C est sur google il commence a avoir la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 merci bcp tristan et marjo pour tou ce k vou faite pour le forum c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 marion a écrit:merci bcp tristan et marjo pour tou ce k vou faite pour le forum c cool sa nous fait plaisir de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites