Rhum1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Les angels passent vraiment bien et il ne manque plus que des jantes style GERMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Nikel les angels, sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 le coffre a encore changé pour une version définitive cette fois. t'es sur en tout cas bravo pour les optiques et vivement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 avec les phares elles a vraiment changer elle est mieu pour le coffre moi jaime beaucoup jespere kil va rester definitif cette fois rest a voir sinon moi aussi jai vraiment hate quil ai de nouvelle jantes............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 très jolies les yeux d'anges sur la corsa. Prochaine étape -->les Gotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mr Jon a écrit:Prochaine étape -->les Gotti si seulement sa pouvait être vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Citation :si seulement sa pouvait être vrai..... Faut bien entretenir l'espoir... On sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et ben voila tu les a enfin maitenan les jantes et ta ligne d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vraiment bien sa change bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vite vite le pot avant qu'il tombe ! edit: c'est tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babtuningclub 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 MOI JE DIT LA SA CLAQUE FELICITATION JAIME BOCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi je la trouve super comme sa le coffre il tue le style west coste ou germain sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci beaucoup pour les complimen la suite dans trés peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 On attend de voir sa Je veux voir des bonnes ptites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 christ a écrit:peut etre Tu choisie la bonne voit si je peut me permettre , Tes retro m3 soit repasse en origine ou peint les couleurs caisse car chrome sa va etre chelou , benrrra ma dit tu apsse sur des Rh bon choix mais pour etre posé comme sur ton avatar pense au suspate pneumatique et decoupage des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ya plus de M3 depuis un moment t'es pas a jour Je l'ai forcé a passer en obus A se sujet si tu connais de bon filons pour trouver des RH AD CUP a voile noir et déport poli en 14 et 4*100 fait profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi au début j'aimais pas les obus mais en fait sa passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 j'ai mi du temp a mi faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 benrrrra a écrit:Ya plus de M3 depuis un moment t'es pas a jour Je l'ai forcé a passer en obus A se sujet si tu connais de bon filons pour trouver des RH AD CUP a voile noir et déport poli en 14 et 4*100 fait profiter Elle existe pas je crois en voile noir les mec les fotn peindre a moin que je dise des conneries Sinon des que j'ai une piste je ovus tien au jus pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 il et fon vraiment c'est jantes je les ai vu sur catalogue et ci ta une piste tien moi au courant le site rh et vraiment bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Plus que le site c'est tout les revendeur rh qui sont bizarre... on trouve des pack jantes + pneu en 15" a 450€ et quand on contact un revendeur rh il nous dise 185€ la jante nue en 7*14... Un peu abusé comme écart de prix Donc prise de tête sur le net pour chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ant0she11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 christ a écrit:il et fon vraiment c'est jantes je les ai vu sur catalogue et ci ta une piste tien moi au courant le site rh et vraiment bizard Ok je savais pas , regarde sur les site de VW j'en es deja vu en vente ! Je les crains pas ces jantes mais c'est survue quoi .. Pour 450€ je peut t'avoir des jantes mercedes Polie avec les calles d'daptation et la y'a mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Le soucis c'est que bien que les jantes Merco soit elles n'ont rien a voir avec le style voulu Il veut un design bien plein et du déport, les jantes Merco n'offre que le design plein De plus quand on dit que les RH CUp sont trop vue il faut aussi situer à quelle echelle. Ok dans le milieu german look en général on en voit beaucoup sur le net et compagnie. Mais concrétement dans la région Lyonnaise combien de personnes roulent en RH cup et exposent en meeting..... tout de suite sa change..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites