christ01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 il s'agit d'une corsa B 1.2l 16V voici la liste des modifs!: -biseau sur capot -jantes en 15 oz -rabaissement -6 cm -kit admission directe green -ligne inox et pot remus(bientot le pot duplex sur mesure) -pas de kit ke de la modif perso -peinture nacré -grosse sono -feux lexus -lissage de la carrosserie -interieur en skai (panneau de porte + banquette arrière + sono et enfin bientot les sièges avant) -capot noir nacré -rétro M3 chrome -vitres teinté intégrales place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 elle son vraimen superbe les foto prise a belleville respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci :geek: d'ailleur belle caisse christ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci president el sera mieu avec lé bas de caisse et le rajout a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 elle est belle ta corsa mon cherie merci tristan et marjo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Joli tuture, manque plus ke des jolies bas de caisses et un pc arriere et le capot noir j'm pa tro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 et vi chacun c gout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 et avec des feux angel sa rendrai encor mieux je croix kes ke tu en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 le capot noir ,sa rend super bien! et pour les angels eyes, sa lui donnerait un coup de jeune en +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ca va venir tou doucement c sur ke ca pe le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Elle est super belle ta corsa. Felicitation pour les sieges. Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 merci beaucoup mai jen ai chier pa mal kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 christ a écrit:merci beaucoup mai jen ai chier pa mal kan meme a sa oui je confirme! et les voisins doivent aussi confirmer car tu bossais sur le skai jusqu'a 3h du mat'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 remplacemen des siege avan et bankette arr cuir noir sur lé coté alcantara blanc ecru sur millieu dé siege a votre avi je laisse lé panot de porte en cuir noir ou je lé met en alcantara blan ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Il te donne les panneau de pore ou tu doit les acheter en +? sinon je te dirai bien d'en monter un de chaque durant un jour et tu verra ce qui te plait le mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ouai il me lés donne avec mais ce que je vais faire je vais en monter 1 et je verai ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 moi je vois bien l'alacantara pour les panneaux mais ouai mais en un en cuir et un en alcantara pendant une journee et je pense que tu arrivera a te decider! j'espere que tu pourras nous montrer ca a l'occaz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 normalemen ca ce monte ce week donc jpourai vou monter tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ca yai les sieges sont monter sa rend vraiment bien elle est belle ta voiture cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 on a pu y voir tt a lheure ca claque vraiment tres bien!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Les sièges sont super beau! L'alcantara est superbe mais fait gaffe de pas le salir! En tous cas, bon achat! T'inquiète pas, d'ici peu je prendrais ton intérieur en photo et je le mettrais ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ba merci bien et pour les tof kan tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 petite modif sur la corsa lissage coffre et bas de caisse bientot les tof car voiture en reparation (voyant d'injection ) aparement ce serait la vanne egr pour les tof jpense dans la semaine (voir avec le president ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ca yai voiture recuper et bas de caisse monter ca claque pour les tof ce sera dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo08 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elle est bien sympa cette corsa jaime bien le style continue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Yes tres cool,en plus un bon 16v qui resonne bien ,la meme que mon beau fils,on va commencer a la preparer egalement.. A presto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je suis contente pour vous qu'elle soit repare et deja modifié!! fais peter les photos rapidement je pourrai pas voir ca avant jeudi sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 demain on va essaier de faire quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ca m'a fait plaisir de te connaitre samedi avec ta cherie Super cool comme gars Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 au plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ferrari55 a écrit:Yes tres cool,en plus un bon 16v qui resonne bien ,la meme que mon beau fils,on va commencer a la preparer egalement.. A presto.. ba ca fait plaisir ci ta besoin d'un conseil n'esite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 yoyo a écrit:elle est bien sympa cette corsa jaime bien le style continue bien merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Le lissage rend super bien , mais que dire des bas de caisse : ils sont magnifique!!!!! Le rendu est top, c'est pile poils ce qu'il te fallait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 5 mars 2007 christ a écrit:ferrari55 a écrit:Yes tres cool,en plus un bon 16v qui resonne bien ,la meme que mon beau fils,on va commencer a la preparer egalement.. A presto.. ba ca fait plaisir ci ta besoin d'un conseil n'esite pas Merci,je n'y manquerais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 nouvel tof: manque plus que le pot duplex normalement c'est pour cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 6 mars 2007 perso elle est vraimen tres jolie respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 6 mars 2007 diablo a écrit:Ca m'a fait plaisir de te connaitre samedi avec ta cherie Super cool comme gars Au plaisir merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi je la trouve tres bien! Deje qu'elle etait pas mal avant... Pas trop charger nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Très jolie ces petits bas de caisse, sa rend finie bien la corsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'EST SUR ?IL Y A DU BON GOUT LA......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c est sombre et tres joli le seul truc qui me choque c est les lexus j aurai plus vue du fond noir ou du fond noir a led sinon tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bon sayer les pot sont monter ca rend plutot pas mal pour les tofs dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui v'est vrai elle est splendide comme sa, j'était présent pour le montage du deuxième pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 rien a dire a part nickel !! elle est tres bien comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voila les tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 vraiment tip top mais ca je vous l'ai deja dit!!! un joli bruit aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je c'est ke tu la deja dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi aussie jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites