DamsHGT. 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Voila je me separe de mes deux pionner casi neuf tres peu servis qui etait sur mon ex voiture. Faire offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 s'en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Combien de watts rms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 50 euro+fdp ils sont casi neuf dans emballage facture et j offre les 3 gros cables pour mettre caisson + ampli tres peu servi aussi 30 euro en magasin Pour plus d info... http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5908 50euro au lieu de 119euro / tres peu servi. j avait acheter de la sono aue j avait mis sur non ancienne voiture caisson ampli cable et les pionners. Je meurt d envie de les mettre dans na punpun mais je veut la garder d origine apart niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 uppp avant que ca aille sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites