Joe01 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 voila tout est dans le fly pour ceux que ca interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 pourkoi pa maintenan il fo voir avec les autres fous ca pourrai etre sympa en plus ce n'es pa tro loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 je sais pa encore si ji serai, je serai pi etre a celui des bass mobile ou ocun je sai pa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Draz69 a écrit: je serai pi etre a celui des bass mobile connai pas ? tu peux nous donner des infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Arf dsl pour moi mais le 1 ocotbre je saute a l elastique a ponsonas. Une prochaine fois surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi sa me tente bien , faut voir qui viens! (en gros si je suis seul j'y vais pas!) en + y'a plein de coupe a rafflé!!!!! bon alors pour l'instant : motivé pour annonay: - moi et marjo - christ et marion ????? impossibilité : - damsHGT et draz69 ira au bass mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 le bass mobile c'es a st georges d'esperanche dans le 38 et jpense plus a aller a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 dsl mai pour dimanche c lanni o gran pere donc jpense pa etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 moi sa maurai bien tenter si j'avais le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je veux pas etre defaitiste mais ca s'annonce pas tres tres bien tout ca! lol!! faut voir avec fou et angelique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 salut les petits fous ! moi aussi , je suis a 100% pour celui de saint georges d'esperanche ( 38 ) il est à 35 bornes de décines, au moins c'est réglé ! puis je pense que y'aura pas de soucis pour rentré les caisses au moins ! mais bon japelle l'organisateur demain pour voir... @++++ ici et peut etre à dimanche ! mais si les gars du TSC viennent à celui ci , qu'ils me fassent signe, histoire de faire la route ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 bon ba il reste a voir avec seb si il est chaud pour sortir le berlingo! sinon , on va peut etre aller a celui de st georges, sa fera moins loin, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 reee ici ! je viens tout juste d'apeller l'organisateur... y'a pas de selection à l'entrée donc voilà, ça c'est le super bon point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Kerry King a écrit:reee ici ! je viens tout juste d'apeller l'organisateur... y'a pas de selection à l'entrée donc voilà, ça c'est le super bon point ! merci c'est bien sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 celui de st georges personne a le fly ? moi je sui partan pour n'importe kel meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Tiens VERSUS, le fly est disponible à cette adresse ! http://mystictuningclub.fr-bb.com/ftopic236-0.1-Octobre-2006-3eme-Meeting-du-Bass-Mobil-38.htm @++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bon mr le président on se décide on va auquel?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 euuuuuu ba j'en sais rien!!!! quelqu'un a t'il vu la météo pour demain? je réfléchit ou je vais et je vous tien au courant ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 merci pour le fly . il a l'air pa mal celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai vu la meteo il fera 22° et il aura soleil et plui je pense ke sa fera komme belleville.en tou ca si tu va a un meetinget si sa te derange pa tien moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 finalement on y va pas, on a un imprévu! rdv vendredi au rassemblement du quick!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites