Draz691 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 alors voila certains la connaisse et d'autres non, dc jvai faire une tite présentation vite fex et voila ,et la je suis entrain de faire mon interieur trankilement et otre chose mais vais pa tout dire vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ya pas a dire, elle est vraiment belle cette punto! tu veux pas nous dévoiler des exclu pour les modif de la saison 2007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 franchement bravo car elle est magnifique ! surtout les jantes et la face avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 A mais bien sur que je connais. Tres belle ta titine Dark. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci et pr les modifs je nvai rien dire a ce sujet pr l'instan , mais des ke c'es fait jvs mettrai des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 felicitation pour ta voitur elle en jette pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 petite modif cette semaine sur la titine ,suremen bien visible je pense, et ce vendredi soir si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 cool ! si tu veu , j'ai donné rdv aux membres du forum qui le veulent sur le parking de leclerc meyzieu a 21h pour un départ groupé au meeting donc si sa te dis, n'hésite pa a nos présentez les modif en exclu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Euh ben moi si jvien vendredi soir, jpartirai direct de chez moi c'es plus direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ok pas de souci! passe nous voir alors vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bon et bien voila le resultat et voila en attendan les prochaines modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 vraiment classe les jantes, j'adore! je les avait déja vu vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 5 février 2007 bon un peu de news, de la pinto qd mm alor l'interieur a bien avancer , le coffre est fait me reste a le recouvrir acheter une cappa et ttou rebrancher, le multimédia a avancer mais reste quelques soucis qd mm que j'espere régler sinan j'ai changer de feux a l'av , et me reste quelques modifs a faire exterieurmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 5 février 2007 oh tiens une Pinto!!!!!!! Fais un copier coller de ton 1er msg pour mettre sur notre forum espece de flemmard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 février 2007 si ta des photos!! balance, balance!!!!!!!!!!!!bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 6 février 2007 j'en ferai des que j'ai o moins fini mon coffre ou sinan visible vendredi soir si je vais a st bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 6 février 2007 clio girl a écrit:j'en ferai des que j'ai o moins fini mon coffre ou sinan visible vendredi soir si je vais a st bonnet dsl c'etai moi embrouillage de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 février 2007 t'inquiete ca nous arrive aussi a tristan et moi enfin surtout moi!!! tant qu'on comprend c'est pas un soucis peut etre a vendredi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites