Draz691 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Moi c'es draz, j'ai une punto ki es rouge et noire, ke certains on deja du voir, et voila ke dire de plus,lol je ferai une ptite presentation de la titine, et en plus elle va changer pour la saison 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue parmi nous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue a toi Draz! vivement que tu présente ta punto, je la connais mais certain non et elle vaut le coup d'oeil! fais comme chez toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bienvenue. Draz ce pseudo me dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 DamsHGT. a écrit:Bienvenue. Draz ce pseudo me dit quelque chose... ouai il est inscrit sur puntoz.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 DamsHGT. a écrit:Bienvenue. Draz ce pseudo me dit quelque chose... AMC; Puntoz!!! ca commence a faire bcp de punto la d'un coup!!!lol je plaisante ce sont les plus belles de toutes facon!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je me disait aussi hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Joe a écrit:DamsHGT. a écrit:Bienvenue. Draz ce pseudo me dit quelque chose... AMC; Puntoz!!! ca commence a faire bcp de punto la d'un coup!!!lol je plaisante ce sont les plus belles de toutes facon!!!lol Quesqui y a contre les puntos hein looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci a ts pr cet accueil Et pr info oui j'etais sur amc et sur puntoz, mais a vrai dire jvai pa tro sur puntoz car j'aime pa bcp jpreferais l'amc largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites