DamsHGT. 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Kikou tout le monde. Moi c'est Damien 20 ans, j'habite sur la région de lyon mais je suis plus souvent sur Meyzieu. J'ai une Fiat Punto Abarth d'origine 130 chx 16v. Je suis très heureux pour ton forum Tristan et j'espère que ca très bien marcher pour ton club, il n'y a pas de réson. Bonne continuation pour tes projets, je pense plus me connecter sur le forum maintenant et voir m'inscrire dans ton club... A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bienvenue chez nous damien, sa fait plaisir de te voir la! en tous cas n'hésite pas a participer a la vie du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bienvenue parmi nous!!!! et bisous a ta chérie au passage !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Joe a écrit:bienvenue parmi nous!!!! et bisous a ta chérie au passage !!!!!!!!! Merci beaucoup pour cette accueille et heureux de vous revoir. Bisous Joe. Mariam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites