VERSUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je lai refai entieremen a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ton allumage est ok ton arriver d essence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 arriver d'esence c ok et mon allumage g de l'etencelle au bougie mai je pensai a un mauvai calage de la distribe car g galerer a la caler enfin je c pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 si c'est ca t dans le caca car les distribution ca pardonne pas... mais c'est pas sorcier a caler faut le fair pour ce planter...enfin bref donne nous des nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ben oui je c bien en plus c pa le premien ke je refai a neuf mai le je c pa se kil y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 A merde !!!! Faut trouver ce qu'elle a ! J'ai jamais poser mes fesses dedans alors je t'interdit de laisser tomber !!!! Courage Raf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 comme disais Mr jon ne perd pas espoire et ne baisse pas les bras aussi rapidement il te reste encore une semaine et j'espere ke tu pourra resoudre ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 tinkiet pas man tu va bien trouver d ou vient le problème et prend toi surtout pas la tete il faut rester calme et prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1600 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 courage a toi pour trouver d'ou ca vien moi de vien de me faire un moteur et ca fait po rire alors courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon alors c'était quoi le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui ca fait deja 10jours , des petites nouvelles seront les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 woué alors elle et ou ta motive aller du nerf mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je pense qu'il yest toujours le probleme un peu de courage merde!!!!!!!!!!!!! tu va pas lacher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 aller motiver motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 381 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 per pas espoire courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 En plus tu as un beau capot qui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben toujour pareille g pa u le temp de la toucher depui le temps dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 16 février 2008 on t'encourage tous, et la mtn tu en ai ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 17 février 2008 tsc poooooooowwwwwwwaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waynoo 0 Posté(e) le 17 février 2008 ca demare a ce que j'ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 février 2008 apparement oui et sa c'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon vu ke je passe sur autre chose je pense kon peu verrouiller se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 triste fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites