Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VERSUS

ma 205 gti

Messages recommandés

je suis passé voir l'avancement des travaux et le bilan est le suivant :

C'EST UNE PURE TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis resté sur le c** quand j'ai vu le résultat !
je ne mettrais pas de photos, je laisse ce plaisir a versus.
un grand bravo a versus , stevens et a yassine, ils ont fait du très très beau boulot !!!!!!!!!!!!!!!!

tres beau kit j aime bien bravo a vous et vite les resultas bonne continuation salut wcoast

Je continu a mèttre les fotos d'hier du kit

et la on était entrain d'installer les bas de caisses mais ya quelque fotos pour sa

[/ue]

et comme d'habitude des fotos de nous en delire Very Happy
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=177&u=11241108]

et voilà ya tristan qui a débarquer et commence deja a faire une grimace Very Happy

enfin voila peut etre un petit shooting cette semaine avec nos voitures pour voir le resultat fini.

un weekend de fou et un bon resultat au final un kit monstrueux et un interieur super malgré quelques defaut lol!lol!

PS: tristant pour tes jantes c quand tu veux salut wcoastsalut wcoast
et laisse la photo lol!lol!

un grd bravo, je trouve que le kit rend pas tro mal du tout, un tres bon choix mon versus que tu as fait Wink mise a part le pc av qui est un peu trop vu mais qui lui va bien qd meme Smile

et ces jantes sa arrive qd Rolling Eyes

afro et bien sa a bouger ce week!! ca donne mega bien la 205! chui presser de la voir. et au faite ta resolu ton souci moteur?

Salut versus j'aimerai savoir si tu as le catalogue kustomorphose et si oui,donne moi le prix exact du capot avec le bombage enorme et les petites prise d'air stp! coucou

afro je l'ai vue sur le marcher ce capot!! 13€ le capot lol!lol!lol!lol! mais sans les petite prise d'air ATTENTION!! lol!lol!lol!

quand je suis arrive dimanche ca ma scotché de voir la GTI comme ca !! vraiment bravo pour tout ton taf raf!!!!

ben merci pour tou c complimen mai bon c pa encor fini y a pa mal de boulo encor. pour realdjplass le capot cout exactemen 450 euro sans le frai de port ke je connai pa

Et c'est quand tu lui cale des vrai jantes Smile
Je comprend bien que tes finances on du en prendre un coup avec le kit, mais as tu un peu feuilleté les catalogues en ligne des marques dont je t'ai parlé Question

oui g essayer mai je ni sui pa arriver donc g laisser tomber en atendan de te revoir

VERSUS a écrit:
ben merci pour tou c complimen mai bon c pa encor fini y a pa mal de boulo encor. pour realdjplass le capot cout exactemen 450 euro sans le frai de port ke je connai pa

Merci à toi!Je sais ce qu'il me reste à faire!Economies economies... lol!

a ben oui si tu le veu vraimene mai moi je sui pa tres chaud pour se capot

Moi je l'aurai pour la saison prochaine je penses et egalement le pare choc avant du kit titan et si les moyens suivent,un toit de chez ACE...
Mais y en a pour des sousous encore Razz

VERSUS a écrit:
oui g essayer mai je ni sui pa arriver donc g laisser tomber en atendan de te revoir

Roooo un effort pour le language nan mais ho Smile

Et sinon bah c'est simple c'est comme pour tristan Laughing

http://www.fuelwheels.com/ je veux en voir sur un projet bounce

http://shop.simoniracing.com/us/prod3.php?category_id=178 pas dégueu non plus Wink

ah mon petit biquet ! Surprised ton travail m'épate ! vraiment tu fais du bon boulot ! continue comme ca et t'inquiète t'aura une coupe à chaque meeting ! Smile bisous !!

bon et ben voila de nouvelle foto un peu
donc voila un peu mon neuw coffre avec mes deux jouets

ensuit je sui aler cher MTK aujourdui et je me sui pri sa pour l'instan

d'autre foto viendron d'un autre cadeau ke je me sui fai mai j'en di pa plus

tu sais bien que j'aime ta voiture surtout les machin ennorme a l'interieur et un conseille vas y doucement car si tu la remonte trops vite tu n'auras plus le plaisir de bosser dessus enfin c mon cas j'ai plus le courage de toucher la mienne parce que j'ai fais que ça depuis un an. si non chapeau bas l'artiste salut wcoastwinner

afroaffraid OH MERDE!!!! je voyais pas ca aussi gros!! oula tu va laisser tes vitre a terre si tu allume trop fort lol!lol!lol!lol!

ben merci a toi mourad c gentil et je pren not mai g encor pa mal de truc a fair dessu

comme je te l ai dit tous a l heure il sont tous simplement monstrueux salut wcoast

Sortie oblong c'est peut être pas la meilleur forme pour une 205 gti Neutral

Perso vu la taille imposante du pare choc arrière je me prendrai mê^me pas la tête à mettre de sortie Wink sa rendrait bien plus beau Smile

Pour tes caisson ta pris du combien d'épaisseur Question elle me paraissent un peu fines, même si c'est temporaire (enfin je pense que sa l'ai)

pour la sorti je c pa encor si je la mai a l'exterieur ou si je le mai pa aparan car les gaz d'echappemen c vraimen pa mon truc sa . et pour le boi j'avai trouvai ke sa et oui il est un peu fin mai bon on vera

Une sortie avec un léger coude orienté vers le bas sur la fin sa empechera deja pas mal les grosse tache dégueulasse Smile

Pour le medium ta pris du 18 Question

Perso j'aurai pas osé prendre en dessous de 22/24

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

T'es allé ou LaughingExclamationQuestion

Fallais rien prendre parce que la tu t'es un peu pris la tête pour rien faut le refaire le caisson Neutral

ben a leroy merlin mai g les mesur et sa va asser vit pour fair les caisson

boite à outils, castorama, connais pas LaughingQuestion

Sur maintenant sa ira plus vite que la première fois mais bon c'est un peu con d'avoir acheter tous ce bois et cette colle et avoir passer du temps à tous assembler pour tout changer quelque jours après.

Au pire sa te fera un peu de bois pour l'hiver Smile

En parlant de bois ya un mec ici qui a laisser une planche de médium de la taille d'une porte en epaisseur 22mm, c'est quand y veut qui passe la prendre Laughing

bon je detaire un peu se topic main bon je croi kon va l'enterer kome la voiture .je m'explique comme je l'avai di a l'annive de steven mon moteur et poser il est fini. samedi je l'ai fai demarer il c lancer une fois et pui maitenan plu rien sa me gave je croi bien ke sa va mal finir avec cette merde enfin bon cetai juste pour vou tenir au couran de mon moteur

ta regarder tes bougies ta batterie tu sais un 1.6l de 205 tu va trouver facile je crois meme connaitre quelle qu un qui en a

• Créer...