VERSUS 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et ben pour les foto dsl pas encor mai g commencer a changer de tableau de bord et hier je sui aler du coter de feux vert rilleux et je me sui acheter mon poste alpine avec ecran . par contre c une vrai unsine a gaz pour fair les branchemen mai je vai y arriver . en esperan l'assurer tres vite pour vou la montre bon voila une foto vite fait mais c kan je sui aler la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ba bien nikel tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 en blanc c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je l ai deja vue tourani cette 205 gti sur bourgoin et la tour du pin bas elle ronronne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bon ba vivement que tu mette les pare choc et tout Je suis sur qu'elle va claquer Et après tu va la faire comme elle est deja blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 moi je l'es déja vu !!!!! tu t'es laché sur le poste je vois !!!! vivement que tu refasse les meetings avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 avec sa voiture! car il nous a toujours suivi!! franchement j'ai hate de voir ses evolutions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oui bien évidemment avec sa voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 4 mai 2007 des ke le control est ok et pour l'assurance ok aussi je sui avec vous sur les routes . pour les evolution vou inkieter pa y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Allez un peu de nouveau quand même sur la grand mère GTI Dimanche montage des feux Le caisson a repris sa place dans le coffre Repérage des branchements des différentes lumières Pendant que sa réfléchi, petit tour du proprio pour la premier fois avec l'appareil l'arrivée bienfaisante de notre électricien Et l'histoire est réglée, sa rajeunit un peu quand même La suite très bientôt car le rythme va s'accélerer dans les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bien mais dommage que je n'etais pas pour suivre l'evenement en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 mai 2007 les feux redonne un pti coup de jeune, c'est bien !! beau travail raf, elle avance bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bon je vai commander mon par chocs av mai j'esite entre 2 dit moi le kel vou prefrer: celui la ou celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 28 juin 2007 euh avec des images ou des vrais lien ce serait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 les deux se ressemble assez mais le premier on commence a le voir un peu trop donc je dirais le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je fai se ke je peu moi et internet sa fai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 28 juin 2007 BAs je suis pas tro fan, mais les 2 en plus ont une facheuse ressemblance au radical, donc jte dirai le 1er qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 28 juin 2007 personnellement je prefer le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voila je vien de commander mon par chioc av le deuxieme et mes phares angel a fond noir y resemble a sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ils sont beau tes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 joli les phares, le fond noir sa ira bien avec le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 28 juin 2007 jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 28 juin 2007 o top jaime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Vraiment beau les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 29 juin 2007 les feux et les phares sont tres sympa le parc choc par compte je suis pas fan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi aussi j aime bien sa me rappel bien ma premiere voiture ma 205 junior. mais pas aussi équiper que la tienne meme pas du tout joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je sui conten ke sa plaise a pas mal de monde maitenant j'aten de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 BIEN BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz691 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bien joué Raf ! Le pare choc avant va resté dans l'esprit du premier mais en changeant légèrement ! Et les angels sont magnifique ! Bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'adore!!!!!!!! pour les support mano chez mtk 65 euro...... si sa t'interesse tjrs par contre attention a la profondeur des mano..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 août 2007 Tu ne nous dévoile pas ton futur projet sur la 205 ? petit cachotier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 20 août 2007 aaaaaaaaaaahhh ya du devoilage dans le coin!! nous t'ecoutons tous versus....................................................................................................................................................................................................................................................alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben je voulai fair uns bon surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 août 2007 ok ok je dis rien alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonne petite fin d'après midi a nauroto sa yè on a recupéré le kit carrosserie pour versus montage se week end avec photo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bonne nouvelle tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et oui recuperation et petit presentation et sa va etre mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 jaimerai bien avoir un apercu photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Pressé de voir les photos de la GTI avec le kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Alors aujourd'hui debout a 7h du matin pour commencer a installer le kit carrosserie [img]http://i21.se[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=158&u=11241108]rvimg.com/u/f21/11/24/11/08/100_1329.jpg[/img][/url] et voilà maintenant c'était la galère pour enlever l'ancien par choc avec des vis rouillé voilà le reste des fotos du kit monté avec les bas de caisses et le par choc arrière demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 et bien ça c'est du boulot radical et rapide felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 merci mai sa reste on va dir du provisoir avan la complete je ne sui pa carrosier ni peitre mai je me debrouille pa tro mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ouai c'est clair il se débrouille bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 je comprends mais déjà se lancer comme tu le fait je dit respect moi n'en plus je suis pas dans la profession et pourtant je s'ais pas si tu a remarquez la 19 couleur Lilas de ma fille à annonay et bien c'est moi qui lui est monter decabosser et peinte entierement cela n'est pas parfait mais quant même , et puis c'est le plaisir de dire et de l'avoir fait perso on est des tuneurs amateur peut etre mais passionner avant tout A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est bien parti en tout cas... Continue comme ça et je pense que ça devrait plutôt bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est une voiture qui va tout dechirrer une fois fini et bonne chance pour la peintur aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Elle va etre monstrueuse je sens quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites