Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VERSUS

ma 205 gti

Messages recommandés

faut pas que tu decide suivant quand tu veux avoir tes jantes! si tu prefere le 17 attend un peu!

moi je prendrai du 17!salut wcoast

moi a ta place, je chercherai des infos sur le net pour savoir si du 17 pouces passe dans les ailes de ta GTI.
Souvent, pour du 17 pouces, il faut retailler les ailes!
Alors cherche un forum sur les 205, il doit en avoir plein ou cherche sur forum auto!
C'est sur que du 17 pouces, c'est ce qu'il faut sur un projet de fou, mais si sa passe pas, tant pis, du 15 sa claquera déja!

Ou alors, cherche une paire de jantes qui te plait et qui se fait en 15 pouces!

C'est clair en 17 il faut recouper j'avais regarder sur ma 205 déja parcontre le gti accepte peut etre un peut plus.
Sur les autres 205 le quinze passe juste faut pas etre plus de trois dans la voiture ou ca touche!
Mais un petit 17 serait agréable a voir...

je me sui rensigner et en 17 avec des 205/40/17 sa passerai donc je vai atendre que cesam ne soi plus en ruptur et je les achete

Dans ce cas si ca passe alors fonce pour le 17 pouces!
Ca devrait vrèment bien passer

Salut versus,su tu te rappelles bien,quand je t'ai vendu le capot,je suis venu avec mon ex gti et j'etais monté en 17...Ca frotte meme quand t'es pas rabaissée!Pas au niveau de l'aile mais au niveau de l'extremité du bas de caisse a l'arriere!Sinon devant ca rentre a l'aise...Les mecs qui rentrent du 17 sur gti ils mettent une espece de cale qui empeche la barre de torsion de descendre trop bas lors de l'amortissement ce qui evite de frotter mais c'est pas conseillé du tout car tu risque de tout pété lors d'un passage sur un dos d'ane un peu haut ou un trou dans la chaussée...Voila dons si j'ai un conseil a te donner,il faut mettre du 16 pouces en 195 45 16 et la tu seras tranquille!Au pire,si vraiment tu veux du 17,demerde toi a trouver des gommards en 195 40 17!Tu peux les commander sur le site 123 pneus il me semble mais c'est pas donné!En tout cas 205 40 17 laisse tomber!

g enfin comencer mon par choc ar je lui mai les des 206 pour mon antibrouillard et ma marche ar et je vai la commencer a la poncer pour la peindre car il faudrai kel soit praite pour le mois de mars

j'ai enfin recu mes elargisseur kustomorphose je les ai poser ke d'un coter mais sa ren super bien g pas encor les foto mais sa viendra

biensur sans souci . sa rend trop bien on dirai que sa la fait encor un peu plu large

bon ben voila j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer hier a 17h30 sur la rout de genas meyzieu j'ai glisser dans un virage et je sui venu m'ecraser contre un mur . moi je n'ai rien pa besoin de vous inquieter mais la voitur est totalemen morte. je sui en train de chercher une autre voitur pour la remonter mais por l'instan vous me vairer dans les meeting mais plu avec ma 205 . des ke j'ai trouver je vou tien au courant pale

je suis sincerement desole pour toi versus, je suis trop degouté c'est les mecs comme toi qui prennent soin de leur voitures a qui sa arrive toujours!!

j'espere que tu remonteras vite le moral et que tu nous en remonteras une bien belle!!

tu cherches quoi une 205? ou t'en a mare et tu vas changer?

Citation :
Et oui une 205 gti ca se pilote!Désolé mon gars et l'essentiel c'est que tu n'es rien...

personnelement je ne vois pas le rapport mon gars c'est quoi cette mentalité tape toi un bon aquaplaning et apres on verra comment tu t'en sort, ce genre de phrase et de type qui dise ca m'enerve au plus au point car ca se permet de faire de tel reflection mais le jour ou il vont se planter ca sera les premier a ce la fermer pour ne pas que les autre le sache y a rien a voir avec le fait de savoir piloter ou pas tout depend comment la voiture perd son adherence

je trouve aussi que ca ne se dit pas quand la personne vient de planter sa voiture !!!
je pense qu'il a deja assez la mort comme ca sans en rajouter une couche

je pense quand meme pas que c'etait mechant venant de la part de realdjplass et que ce n'etait pas dans ce sens la qu'il fallait le prendre

je suis désolé mais ca ne se dit pas . on en reparlera quand lui se sera plante ( ce que je ne souhaite pas) mais les mecs qui ont une grande gueule ca ne me plait pas .

Et bien pas de pot dis moi,heureusement que l'on avait encore rien definis pour la peinture,tu aurais eu encore plus mal au coeur.
T'inquiete le bonhomme d'abord en forme,le reste,c'est super chiant mais moins grave en soit
Ce n'est que partie remise pour ta prochaine titine,on s'occupera egalement de ta peinture promis.

Garde ton moral
A presto............. Wink

Je suis trop dégouté pour toi !!!!
Comme il a été dis précédement, l'éssentiel est que tu n'es rien, cela se joue a telement peu de chose!
Si tu veu un coup de main pour remonter ta prochaine voiture, n'hésite pas a demander, on te laissera pas tombé!

Le TSC est la pour toi !!! si on s'entraide pas entre pote, que deviens t'on

je te serai pas d'une grande aide pour la voiture,

mais quand vous bosserez tous sur la voiture nous les filles on vous apportera bieres etc!!! lol!

tout ca pour te dire de ne pas hesitez a nous appeller
au contraire les mecs seront ravis de bosser dessus!!

en tout cas si j'entend des ventes de 205 jte tiens au courant !!!

Mollo la compagnie,je disais ca gentiment!Loin de moi l'idée de dire du mal!J'ai moi meme eu une 205 gti c'est pour ca que je sais de quoi je parles!!C'est une voiture traitre et quand elle vous surprend eh bien c chaud a rattrapper!Alors je m'excuse si mon post a pu en choquer quelques un,c'etait pas le but de dire du mal!Et puis une 205 ca se trouve facilement!Je tiens a dire que je connais versus,c'est moi qui lui est vendu son capot!!

certes c'est un fait mais certaines chose ne se dise pas en l'ocurence celle ci meme sur le ton de la plaisanterie etais tres mal place donc pardon aussi de m'etre enerver mais tu comprendra mon resentiment

Aille L'essentiel est que toi tu n'est rien du tout C'est vrai ca fait mal, en connaissance de cause j'ai planter ma megane ya 8 mois de cela

T'a pu recuperer des pieces?

je peu recuperer pa grand chose du moin a l'avant mais maerci de votre soutien et je vou garanti que la prochaine elle sera plu monstrueuse encor

Putin je suis grave degouter pour toi. Un mec trop sympa comme lui et ca lui arrive ca pffff.

Versus je te saute au cou pour te dire j ai un ami qui vends ca 205 gti si ca t interesse je peux me renseigner.

decembre 1996, 160 000 kms, 1.9 gti, train avant et arriere 309 gti 16, ligne complete, groupe N, admission direct, puce.

2200 euro

Niveau prix j y connais rien du tout en 205 mais je peu te dire que mon pote collegue de boulot lol il s y connais, il a une subaru et preparer en allemagne.

C'est clair tant que tu vas bien faut pas se prendre la tete,

mes parents ont planté mon ex 205 le mois dernier je te dis pas la gueule de la voiture!Je sais que ca te remontera pas le moral mais au moins ca te prouve que ca arrive a tout le monde...

C'est vrai ta voiture est peut etre morte mais tu poura en remonter une autre alors que dans l'autre sens quand on y reflechi.... ca calme un peut et ca peut aider a positiver!

En tout cas meme si on se connait pas encore beaucoup, si y'a besoin d'un coup de main n'hésite pas, on sait que ca pourait arriver a n'importe qui d'entre nous alors autant se serrer les coudes!!!

merci pour l'annonce DamsHGT ecout je voi si deja g les moyen de la prendre et si je peu avoir des foto sa serai pa mal

bBen ecoute je le vois demain comme tout les jours avec le boulot. Je vais lui demander si il peut me filer quelques photos. Sinon moi je la connais elle est tres belle et un bruit trop jolie. On se voit vendredi donc j essayerais de te filer les photos.

biensur ke je vien au meeting avec vous meme si il fau ke ji aille avec mon diesel et la je sui a fon a la recherche d'une autre gti je lache pa l'affair

salut,
Je refais surface et j'apprend la mauvaise nouvelle.
Je suis dégouté pour toi. Alors courage, ca m'est déja arrivé et je comprend que ca foute les boules.

En tout cas si je vois une GTI à vendre tu seras le premier au courant.

dam's hgt pour la 205 des que c'est possible je te contact pour quon voi avec ton colegue kan on peut la voir et si c'est bon kan je peut la prendre mais je te tiendrai au courant

bon en atendan ke je re me retrouve une 205 gti je me sui commander mon parchoc av et la calandre pour le moment

pour le parchoc c le radical de capdiscount mai un peu diferent du tien realdjplass pour ensuit je ne pense pa rercher autre chose car g pas mal de piece ki on pa eter toucher c pour sa que je cherche a fon sur une 205 et pour le coup de main pa de probleme je vou apelerai salut wcoast

Si tu es interressé mon cousin vend une 205 gti 1l6 105 cv de 1986.C'est celle que j'avais avant.Il y a de nombreuses pieces remplacées comme embrayage,tous les freins,debimetre,nettoyabe systeme d'injection,et encore d'autres.La seule chose c'est que la peinture ben elle a pus de 20 ans!Donc a faire.Lorsqu je l'avait,j'y avait monté une ligne + collecteur supersprint inox et un silencieux devil(1300 euros!).La voiture part pour 2000 euros ferme.Contacte moi si tu es interressé ou si tu veux la voir!

et bien merci de me proposer sa mais jen n'ai trouver une et normalemen je vien la chercher samedi . mai merci kam meme salut wcoast

• Créer...