VERSUS 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 voila je vais vous presenter ma titine une 205 gti que je commense juste a la remonter. voila la face avan aves les feu angel eyes : et maitenant voila un peu la transformation: voila pour l'avant l'arriere g pa fini de poser donc pa encor de foto mais sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tres tres joli debut en tout cas!!!!j'ai hate de voir la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 vraiment sympa cette tite 205! vivement les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut versus,je suis celui qui t'a vendu le capot de ta 205!Comment ca va?La 205 se monte?En tout cas joli projet en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 moi sa va ? je croi t'avoir vu au meeting a bellville? et ma 205 se remonte petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Belle comme 205 aussi. J ai un pote qui a une GTi. Comment ca marche ces petites bebetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 balance d'autre photo pour nous faire patienter avant la sortie officiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Vraiment pas mal cette 205, Ces ptites voitures ces trop la classe j'en avait une avant et j'en suis bien content! Vivement le petit coup de peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 voila g mis un peu de temps mais l'arriere est fini et en plus mon moteur tourne en esperen la sortir pour le 2 vendredi du mois de novembre. enfin en atenden je vou momtre un peu l'arriere avant : apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 somptueuse! vivement que tu es le permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 franchement tres bien!!!!!!!! l'arrière claque bien bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merci et vivemen ke g le permis comme tu le dit. normalement 2 main j'aurai une date normalemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ba écoute je te dis MERDE pour ton permis!! on espère que tu pourra faire la route avec nous pour le prochain rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 a oui j'aimerai bien aussi fair la route avec le club sa serai tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je croise les doigts pour ton permis! tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 pour sa y aura pa de probleme je vous maitrai au jus pour mon permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 au fait, sur toute les photos on ne voit pas tes jantes, elles sont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 et voila les jantes en atendan ke je les change pour des cesam chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 elles sont bien sympa pour des jantes d'origine mais des césam chromé sa devrait tout déchiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oui comme tu le dit se devrai dechirer mais d'abord je fini mon permi et je les acheterai apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sage décision!!! mais les jantes devraient bien claquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bon plu ke kelke bricol a acheter a fair carte grise control technik et assurance et jesper kel sera praite pour une sorti a un rassemblemen mai je vou tiendrai o courant et au fait g oublier . je vou donne un apercu de mon cadeau de noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 cool les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 joli cadeau!!!! elles sont vraiment sympas!!! j'y connais pas grand chose mais tu vas les prendre en combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sa sera du 16 pouce . g pa voulu prendre du 17 car g peur ke sa passe pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 impeccable !!!!!!!!!!!!!! sa va etre monstrueux ! Bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci sa sera mieu kan je les aurai a noel et ki seron poser sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et au faite ta des nouvelles de ton permi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 il l'on reporter entre la 2em semain et la 3 eme semain de novembre et sa me fou grave les bouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et m****! ils sont chiant! sa aurai été bon de sortir bientot la GTI ! Il ne nous reste plus qu'a atteindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui j'avai tou prevu en plu sa alai super .il a falu kil report c pignouf.en plus jesper ke lundi elle pasera au control technike san contre visit ke je puisse fair ma carte gris. mais pa de souci des ke g des bonne nouvelle je vou tien o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ca te donne le temps de paufiner la 205 pour sa grande sortie!!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui c vrai sa mai a force de paufiner hj'aurai plu rien a fair . il faudra ke je rechete d'autre piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 au fait, la peinture est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 biento mai je c pa tro encor kan car il faut ke le carriosier voi la voitur. mai di moi tu connai peu etre un carrosier ki assome pa trop et ki fai du bon boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et non malheuresement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 non mai c pa grave j'yrai voir mon carrosier il touche un peu o tuning don c bon mai je c pa combien il va me prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tien versus je t'ai trouve un smiley pour ta titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ET MOI ET MOI JOE SITEUPLAI mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est pas que je veux pas richard mais c'est que j'ai pas trouve!! j'ai essaye de chercher toutes vos voitures mais non!! mais je continue a chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c super jolie merci joe sa fait plaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bon g besion de vous tous pour me dessider sur mon prochain caisson. je n'arrive pa a me dissider si je garde la banquet ar ou si je la supprime pour un gros caisson de fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tout depend si tu vas souvent avoir plus d'une personne avec toi en voiture ou pas car la ca deviendrai embetant de supprimer la banquette arriere! mais si ce n'est pas le cas, moi je te dis de tout viré pour faire un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je pense qu'en gardant la banquette, ya déja assez de place pour faire un truc de malade! il faut que tu calcul le litrage pour tes sub et sa te donnera une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 g tro les boule hier g griller un de mes sub peut etre mon ampli sur une sorti et en plu mon moniteur est malade sa fait ke le permi se decale encor sa me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 et ben dis donc c'etait pas ta journée!! désolé pour toi! pour ton ampli , si il est vraiment grillé ne le jète pas, vois avec tristan, il aura peut etre une solution pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 hey m****! pour ton ampli, je connais quelqu'un qui peut éssayé de le réparé. Tiens moi au courant si il est vraiment grillé ( il s'est peut etre mis en sécurité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je te tiendrai o courant mai je croi plu ke g fumer la sorti ou mon sub a griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bon g un dileme aujourdui et je voudrai un peu d'aide je me sui renseigner pour mes jantes et elle ne se fon pa en 16 alors c ou je les pren en 15 pouce et je peu les avoir pour noel ou j'aten un peu en je pren les 17 pouce car pour l'instan il son en ruptur dit moi se ke vous en penser car moi je c plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 franchement aten un pe et pren du 17 apré c toi ki voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites