chriska 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 hello jme présente je m'apel christopher 21 ans,j'habite décines et je sui un pote a tristan. sinon je roule en mégane 1 grise et j'en sui bien conten! jessayerai dposter des foto ken jen orai fai. voila salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bienvenue a toi ma poule! Bon c'est pour quand les angels eyes, la modif pare choc, le pot inox, le rabaissement, les vitres teinté, les jantes en 17" , la prépa moteur ... ? en tous cas bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tristan a écrit: Bon c'est pour quand les angels eyes, la modif pare choc, le pot inox, le rabaissement, les vitres teinté, les jantes en 17" , la prépa moteur ... ? ! et toi c'est pour quand?????????????lol en tout cas bienvenue a toi chris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci et les modifs ca devrai pa tardé maintenen que j'ai fini de payé ma titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ba c'est cool tout ca!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 fais péter les pare chocs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 vive les meganeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bien raison diablo t'est un bon gars! Vive les méganes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites