tunersgone 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 aller voila suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 vite vite vite une vidéo de tout sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mollo c'est dans la voiture je fais monté ça demain matin normalement et y'aura une prise de son apres mais bon vu que c'est de l'homologué faut pas s'attendre a enormement de bruit enfin je veux dire moins que celui que j'ai actuellement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et pourquoi tu change justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pour l'homologuation je pense.... M'enfin invidia sa reste du top qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Niveau qualité c'est clair Maintenant niveau bruit c'est la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 on verra sa nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 et bien je change car m'ayant faire griller a vernon par la police j'ai preferer ne pas trop jouer avec le feux donc voila mais bon si tu peux faire ta petite rechercher tristan comme on en a parler ça ne pourrais que m'arranger sinon çan e fait pas vraiment de bruit ce qui n'est pas plus mal car au moins plus peur de me faire arretter pour le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 25 août 2007 des news..... je n'investi plus dans la swift car elle en vente je passe a la sport des quel est vendu (rapidement je l'espere) car la prochaine est quasiment reservé avec un interieure cuir rouge mmmhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 27 août 2007 c est dommage de la vendre mais tu en voudrais combien de cette tite voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 27 août 2007 elle a 14800 km je vais faire la revision des 15000 km je laisse tous le matos dessus et je la vend 12800€ etat ireprochable bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2007 déja !!!!! tu perd pas de temps ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 29 août 2007 la sport me travailler depuis longtemps mais je venais d'acheter celle la donc ... pi y'avait l'assurance (mais ça c'est reglé) donc maintenant faut que je la vende pour aller chercher l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ma swift est vendu je vais chercher la sport dans les 15 jours qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Content pour toi , vite vite les photos de la nouvelle Quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Rose a pois jaunes ! Naan jdéconne .. Je le laisse mettre ses photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pitié pas rouge...... tout (ou presque) mais pas rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 rouge metal avec interieure cuir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Et meeeeerde J'aime pas le rouge mais j'aime les swift, alors sa s'équilibre on va dire. En revanche l'habitacle j'adhère totalement les sièges sont C'est quoi les caractéristique de la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'adore l'interieur et en particulier les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pffffff elle est magnifique comme ca alex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 1l6 125 cv pour 1105 kg un chassis de karting enfin un petit bolide quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tu as recupérer tes equipements de l'ancienne ? Style echappement, feux a leds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 la voiture est vendu avec tous le matos + celui d'origine et de toute façon je peux rien remonter sur l'autre donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 même pas tes feux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 les jantes sur l'actuel sont ne 4 trou sur la sport c'ets du 5 trou la ligne d'echapement ne corespond car sur la sport c'est un duplex a la sortie et les feux a led n'ont plus car sur la sport j'ai le feux de recul dans le par choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 alex27 a écrit:1l6 125 cv pour 1105 kg un chassis de karting enfin un petit bolide quoi C'est quand meme lourd pour une petite voiture...Ah il est ou le temps des bombinettes de 800 kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 elle a l'air bien sympa la nouvelle ! l'intérieur a l'air au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est lourd mais bon elles tournent tres bien d'apres leurs proprio d'ailleur faudrait que j'en essaye une avant de repartir avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 voila la fiche technique en detail de la bete: Type Essence Disposition 4 cyl. en ligne transversal AV Soupapes par cyl. 4 Cylindrée 1586 cm3 Alésage x course 78.0 x 83.0 mm Puiss. maxi 125 ch à 6800 tr/mn Couple maxi 148 Nm à 4800 tr/mn TRANSMISSION Type Traction Boîte de vitesse Manuelle 5 rapports CHASSIS Pneus 195/45 R17 Frein avant disques ventilés Frein arrière disques Direction crémaillère assistée Suspension av. Type MacPherson avec ressorts hélicoïdaux Suspension ar. Essieu de torsion et ressorts hélicoïdaux DIMENSIONS L x l x H 3.77 x 1.69 x 1.50 m Empattement 2.38 m Coffre 213/495 dm3 Réservoir 45 litres Poids total 1030 kg PERFORMANCES Vitesse maxi 200 km/h 0 à 100 km/h 8.9 s CONSOMMATIONS Urbaine 9.0 l/100 km Extra-urbaine 6.2 l/100 km Mixte 7.2 l/100 km CO2 175 g/km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 elle suce ta tire 9 litre de 95 c est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est ce qu' donné en donnée les proprio tourne entre 6.5 et 8.5 sans trop forcer pi c'ets ce que je fais actuellement avec la mienne a peu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 aller hop la voila depuis mardi soir et deja croisé un radar j'espere ne pas avoir été flashé...... on va refaire de meilleur photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'adore vraiment l'intérieur les sièges sont super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 elle est vraiment très jolie !!!!! tu peux crée un nouveau topic pour ta nouvelle swift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c est clair qu elle est tres belle tres beau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 sympa la finition interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tristan a écrit:elle est vraiment très jolie !!!!! tu peux crée un nouveau topic pour ta nouvelle swift ! je sais pas si ça vaut le coup que j'en recrée un vu qu'il n'y aura que des photos et pas d'evolution dans les mois qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Il est quand même préférable que tu fasse un nouveau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites