alex271 0 Posté(e) le 14 avril 2007 et voila pneus commandé ya 1 heure 215/40/17 livraison semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 avril 2007 les jantes vont rendre trop bien ! Très bonne idée de les faire peindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 19 avril 2007 reçu ce matin il me monte le tous demain dans la journée je recupere ça demain soir et montage samedi matin donc prochaine photo samedi ou dimache pour un petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 les pneus tu les a comander ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 20 avril 2007 les pneus je les ai commandé sur www.123pneus.fr ils sont tres serieux sinon les jantes sont montées photos demain car la elle sont pas retouchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 21 avril 2007 aller voila 2/3 photos: moi j'adore reste a la descendre de -3.5 minimum car un peu haute mais ça attendra que j'ai les sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Moi j'aime bien et je suis d'accord avec toi il faut un petit peu la rabaisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Joli et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 22 avril 2007 sympa un leger rabaissement et les bandes qui a mon gout ne vont plus avec l esprit de la voiture tous du moins la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 22 avril 2007 le truc c'est que je voulais une voiture qui sort de l'ordinaire donc deja une suzuki swift t'en vois pas a tous les coins de rue. en blanc metal encore moins.... et les bandes la c'est un truc qui me plaisait bien je suis de pas trouver la meme ailleur et en plus c'est de la peinture donc pour les virer j'ai pas 50 solutions . comme on dit les gout et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 4 mai 2007 sur la route en revenant d'un meeting a valencienne..... bon sinon prochaine modif feux a led avant agny cour si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elle est trop belle ta swift je vais en avoir une dans moins d'un mois theoriquement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 mai 2007 les jantes colle parfaitement au projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Franchement je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Vraiment très belle et il n'y a presque aucune swift tuning donc respect, c'est un projet osé mais réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 8 mai 2007 si si ya des swift modifié une dans le sud et une en belgique qui sont bien equipé moi elle sera moins osé que les leurs!! moins ça sera 4 filletées feux a led angel eyes a fond noir et la partie audio video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je pense que Tunersgones devrait kiffé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 21 mai 2007 petit shooting commencé vendredi soir fini samedi matin avec un imprevu..... la pluie photo faite par TST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bien votre shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Joli les tofs, la pluie en effet c'est chiant pour prendre des photos mais sa rajoute des effets sur la carrosserie pas mal et sa permet aussi de se servir du décors comme par exemple les tofs avec les reflets dans les flaques on remarque quand meme quelque flou sur certaine et c'est un peu dommage que la dernièere série il y est une dominante jaune c'est fait avec quoi comme matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 jolie photo jaime bien le decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 22 mai 2007 100 bornes aller retour quand meme pour les photos sino le matos utilisés: un trepied............. logique sony dsc-h5 7.3 millions de pixel (c'est un bridge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 mai 2007 jolies photos!! j'adore celles avec les reflets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 mai 2007 + 1 j'aime bien les reflets dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci à tous ! Hop pour la peine, un extrait de mon shoot du jour ! Même blessé je shoote .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'adore la derniere photo!!! tjs aussi belle cette swift!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 yep sa fait un peu Franck Kamuzat le style, se servir du décors environant et le mettre en valeur autant que la voiture (si ce n'est plus parfois) Tu retouche un peu tes photos par ordi ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 juin 2007 très belle photo , les décors sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est claire les photos sont belle et le decor aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 4 juin 2007 benrrrra a écrit:yep sa fait un peu Franck Kamuzat le style, se servir du décors environant et le mettre en valeur autant que la voiture (si ce n'est plus parfois) Tu retouche un peu tes photos par ordi ensuite Oui la technique du cadre dans le cadre ! Franck Camuzat y déchire ! Pour te répondre, en principe je ne les retouche pas sauf contraste mais sur celle-ci je me suis laissé allé avec les tons de la photo et au final ça le fait bien ! Celle de profil aussi où j'ai poussé le vice + loin j'ai rajouté des nuages Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 20 juin 2007 aller du nouveau je me suis arretter lundi soir pour le motif de plaque blanche non autorisé.... je me suis pas pris la tete avec la fliquette que je connais en plus ( ce qui ma sauvé ) plus absence de A ..... et enfin silencieux non homologué.... et donc je risquais l'immobilisation du vehicule.... je m'en suis sorti avec 0€ d'amende mais bon j'ai remit ma plaque jaune a l'arriere mon A et enfin le silencieux d'origine mais la je suis en train de voir pour une ligne inox invidia pour un usage routier bon sinon voila ce que j'ai reçu aujourdhui ....... montage ce week end et photo par la meme ocasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Au top les Leds Et pour la ligne Invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 allala j'ai vraiment hate de la voir avec ses nouveaux feux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 20 juin 2007 La Swift silencieuse ! J'avais oublié ce que c'était .. Invidiaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tu n'aurai pas du remettre ta plaque jaune, c'est autorisé en blanc! mais sinon bravo pour les feux, il sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Les feux sont vraiment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faezus1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tristan a écrit:tu n'aurai pas du remettre ta plaque jaune, c'est autorisé en blanc! mais sinon bravo pour les feux, il sont magnifiques !!! ba ecoute je lui est dit et je lui est montré l'article de loi imprimé qui vient du site du gouvernement et a joué sur le fait que ça allait passé au journal oficiel au 27 avril et que ça datait du 6 juin donc que c'etais bon!!.... mais bon vu que je la connait et qu'elle veut me revoir ba j'ai rien eu mais bon la j'ai eu les infos que j'attendais la ligne inox invidia est homologué CE et TUV donc c'est tous bon je craint rien. a voir pour peut etre magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pour ton échappement universel, je te confirme que c'était bien non homologué mais pour les plaques blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tst. 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est quand il est bourré il écrit n'imp' .. Enfin il se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je repete sur le document que j'ai (qui a été prit sur le site du gouvernement) il est marqué en bas que ça va passer au journal officiel a la date du 27 avril et que depuis le 6 juin c'est autorisé voila et ça ils n'ont rien voulu savoir enfin bon j'ai remit ma plaque jaune mon A et le silencieux d'origine mais pas pour longtemps y'aura surement la ligne invidia avant magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Le contraste avec le blanc rend super bien Et puis des leds c'est tellement beau allumées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bravo alex!! ca tue!!! j'ai vraiment hate de la voir a magny cour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Elle rend super bien avec les feux a LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ca rends bien juste les bande bleu qui ont plus en accord avec le reste mais sinon ca claque bien:coast: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 0 Posté(e) le 24 juin 2007 sa fait magnifique comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 juin 2007 magnifique !!!! beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 reçu aujourdhui...... la suite des photos plus tard le montage demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites