alex271 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 alors voila mon nouveau jouet depuis samedi suzuki swift essence 1l3 92 cv voila les photos: photo prise par TST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 elle a vraiment de la gueule!!! moi j'ai bien! c'est pour quand les grosse jantes en 18"? en tout cas , la finition est nikel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 alors voila les photos de mon ancienne punto que j'ai gardé 3 ans: alors voici ma punto de 2000 avec 52000 km la c'est dans l'etat ou elle est actuellement en attendant les autre modifs. Voici un descriptif de la tuture : Marque : FIAT Modèle : Punto II (mk2) Version : 1.2 16v Cv : 80 cv Vitesse : 5 Couleur : vert artémide Dimensions pneus : 195/50 15 Modifications Moteur : - Filtre à air green - Silencieux inox prowler avec sortie 80 mn racing - en attente de montage: ligne inox ragazzon Châssis : - Jantes bsa spy 195/50/15 Carrosserie : - feux lexus black - Suppression des logos a l'arriere - retro monobranches Habitacle : - Pommeau isotta - bacquet abarth - Alarme beeper zen - extincteur dans le coffre Sono : - autoradio alpine 9833 rb - HP avant alpine - hp elliptique sur plage arriere caliber - ampli coustic - caisson caliber voila quelques photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ca va bien ta voiture elle est vraimant sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 je t'ai dja dit ce que j'en pensais l'autre fois mais bon jte le redis quand meme!!! franchement j'adore grave, elle a bien de la gueule!! moi qui aime pas les voitures blanches celle ci elle claque surtout avec ce nacré bleu!! vivement les vitres teintees qui devraient bientot arriver, la semaine prochaine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 fin de semaine je recupere les papiers pour l'immatriculation et la semaine prochaine vitre teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tu va faire teinté les 5 vitres? a quel pourcentage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui toute les vitres sauf pare brise (logique) le pourcentage je ne pourrais pas te dire vu que ce n'est pas glastint qui s'en occupe mais je peux te dire que c'est asser clair on verra a l'interieure donc je pense aucun probleme avec les forces de l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 alex27 a écrit:oui toute les vitres sauf pare brise (logique) le pourcentage je ne pourrais pas te dire vu que ce n'est pas glastint qui s'en occupe mais je peux te dire que c'est asser clair on verra a l'interieure donc je pense aucun probleme avec les forces de l'ordre :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voila de nouvelle photos avec les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 franchement ca claque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 bien joué! les vitres teinté sa apporte une touche suplémentaire! elle est vraiment belle cette petite jap'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 attendmanque encore le 17 par la suite et le rabaissement et la exterieurement elle sera fini apres je m'attaquerais a la partie son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 kikou alex ca va ? Trop jolie ta suwuki j adore. Ton ancienne aussi punto... On attend la suite... Bonne continuation Je doit reformater mon pc et je pourrais remmetre msn tkt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 alex27 a écrit:attendmanque encore le 17 par la suite et le rabaissement et la exterieurement elle sera fini apres je m'attaquerais a la partie son j'ai hate de voir la sono, te connaissant depuis le temps que tu m'en parle sa devrait etre assez sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 voila mon prochain achat dans quelques mois: http://www.tenzoracingsports.com/performance/exhausts/titanium/xspec/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 sa devrait bien le faire, sa fait un peu style drift moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai juste peur d'avoir des ennuie avec la police en montant un silencieux comme ça surtous niveau bruit sans la sourdine.... ya pas de quoi reveiller un mort non plus mais voila quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ouai c'est clair sa risque de faire pas mal de bruit! après c'est a toi de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je vais prendre le risque je verrais avec et sans la sourdine si c'est vraiment bruyant ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 aller des news voila j'ai monter un silencieux universel le bruit est terrible et le look aussi. a vous de juger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 perso, j'adore ton garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 super !!!! sa respire le style nippon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bon aller une tite video faite avec le portable j'en referais une avec le camescope pour une meilleur qualité et un montage sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 le bruit est vraiment bien! au fait, toujours content de ta suzuki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ouais toujours aussi content un peu plus de 3000 km RAS elle se lache de plus en plus c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ouah super classe et sympa c clair bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 aller un ti up et voila mon prochain achat quand j'aurait les sous c'est a dire.. ba heu... j'espere avant noel quand meme http://www.pioneer.fr/images/products/carnavigationpackage/pioneer/frontshotavichd1bt_medium.jpg et le descriptif de la bete. http://www.pioneer.fr/fr/products/10/20/241/AVIC-HD1BT/index.html voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sa a l'air très sympa mais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Trop bien ton pot. Une auestion tu as juste change le silencieux pour que ca fasse un bruit comme ca que j adore ? Le prix de ton silencieux ? Esce adaptable sur punto mk2a ? Ca me tentrait bien... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 alors en faite ba ya un changement de programme et l'autoradio sera pour beaucoup plus tard je vais acheter 4 jantes bsa en 17 avec surement des dunlop sp sport en 215/40/17 pour un tres bon prix voila une photo: et pour repondre a damien alors oui j'ai changé que le silencieux mais il faut savoir qu'il n'est pas homologué c'est une cartouche vide pas de chicane d'ou le bruit ou plutôt la melodie pour le prix tu en trouve entre 80 et une centaine d'euro c'est un silencieux universel donc adaptable sur n'importe quel voiture faut juste le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 si tu les as a un bon prix alors fonce, mais j'aurai mieu vu des jantes noir a rebord poli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ca je le ferais plus tard par mon carrossier mais deja la c'etais pas prevu de passer en 17 donc jsuis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 j adore ces pot ca fait comme les pot de moto j adore et le bruit huummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 DamsHGT. a écrit:j adore ces pot ca fait comme les pot de moto j adore et le bruit huummmmmm c'est vrai que ce genre de pot ronronne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est un V-Tuning? sa lui va trop trop trop trop bien! c'est magnifique, sa colle trop au style de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui v tuning masi je pense que c'est ce qui sera fait quand j'aurais les jantes a voir chez mon carrossier vivement que çe soit fait et monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 5 février 2007 je vais voir pour les faire peindre en noir le moi prochain les gommard et montage dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 février 2007 en noir elles seraient top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 5 février 2007 je compte le faire soit je passe pas le carrossier soit par le gars qui avait les jantes et qui est ancien carrossier peintre mais dans les 2 elle seront noires sinon les pneu pas vant le mois de mars parce que bon 400€ de pneu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bonjour a tous désolé de pas etre tres actif mais bon pas beacoup de news sur la swift juste que j'ai déposé les jantes chez le carossier lundi passé je les recupere normalement la semaine prochaine et la je vais commander les pneus j'espere que tous sera monté avant la fin du mois au plus tard... sinon je vais essayer de commander des feux arriere a led selon les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sympa les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 avril 2007 les feux a led ont l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 oui sympa les jantes et les feux a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 12 avril 2007 voila je viens de recuperer les jantes a midi: je commande les pneus demain ou apres demain et montage la semaine prochaine si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan01 0 Posté(e) le 12 avril 2007 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 sympa les jantes noires avec la voiture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ca fais tres honda de course mais c est joli on attend de voir tous ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex271 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi c'est une suzuki moi aussi j'ai hate que ça soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites