Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex271

ma suzuki swift

Messages recommandés

alors voila mon nouveau jouet depuis samedi Very Happy
suzuki swift essence 1l3 92 cv
voila les photos:

photo prise par TST Very Happy

alors voila les photos de mon ancienne punto que j'ai gardé 3 ans:
alors voici ma punto de 2000 avec 52000 km la c'est dans l'etat ou elle est actuellement en attendant les autre modifs.

Voici un descriptif de la tuture :

Marque : FIAT
Modèle : Punto II (mk2)
Version : 1.2 16v
Cv : 80 cv
Vitesse : 5
Couleur : vert artémide
Dimensions pneus : 195/50 15

Modifications

Moteur :
- Filtre à air green
- Silencieux inox prowler avec sortie 80 mn racing
- en attente de montage: ligne inox ragazzon

Châssis :
- Jantes bsa spy 195/50/15

Carrosserie :

- feux lexus black
- Suppression des logos a l'arriere
- retro monobranches

Habitacle :
- Pommeau isotta
- bacquet abarth
- Alarme beeper zen
- extincteur dans le coffre

Sono :
- autoradio alpine 9833 rb
- HP avant alpine
- hp elliptique sur plage arriere caliber
- ampli coustic
- caisson caliber

voila quelques photo:

je t'ai dja dit ce que j'en pensais l'autre fois mais bon jte le redis quand meme!!!

franchement j'adore grave, elle a bien de la gueule!!
moi qui aime pas les voitures blanches celle ci elle claque surtout avec ce nacré bleu!!

vivement les vitres teintees qui devraient bientot arriver, la semaine prochaine non?

fin de semaine je recupere les papiers pour l'immatriculation et la semaine prochaine vitre teintés bounce

oui toute les vitres sauf pare brise (logique) le pourcentage je ne pourrais pas te dire vu que ce n'est pas glastint qui s'en occupe mais je peux te dire que c'est asser clair on verra a l'interieure donc je pense aucun probleme avec les forces de l'ordre lol!

alex27 a écrit:
oui toute les vitres sauf pare brise (logique) le pourcentage je ne pourrais pas te dire vu que ce n'est pas glastint qui s'en occupe mais je peux te dire que c'est asser clair on verra a l'interieure donc je pense aucun probleme avec les forces de l'ordre :lol!:

lol!lol!lol!

attendmanque encore le 17 par la suite et le rabaissement et la exterieurement elle sera fini apres je m'attaquerais a la partie son Very Happy

kikou alex ca va ?
Trop jolie ta suwuki j adore.
Ton ancienne aussi punto... Smile
On attend la suite...
Bonne continuation
Je doit reformater mon pc et je pourrais remmetre msn tkt.

alex27 a écrit:
attendmanque encore le 17 par la suite et le rabaissement et la exterieurement elle sera fini apres je m'attaquerais a la partie son Very Happy

j'ai hate de voir la sono, te connaissant depuis le temps que tu m'en parle sa devrait etre assez sympa!

j'ai juste peur d'avoir des ennuie avec la police en montant un silencieux comme ça surtous niveau bruit sans la sourdine.... ya pas de quoi reveiller un mort non plus mais voila quoi. scratch

je vais prendre le risque je verrais avec et sans la sourdine si c'est vraiment bruyant ou pas Wink

aller des news voila j'ai monter un silencieux universel Very Happy le bruit est terrible et le look aussi.
a vous de juger.....

bon aller une tite video faite avec le portable j'en referais une avec le camescope pour une meilleur qualité et un montage sympa Cool

ouais toujours aussi content un peu plus de 3000 km RAS elle se lache de plus en plus c'est le pied

Trop bien ton pot.
Une auestion tu as juste change le silencieux pour que ca fasse un bruit comme ca que j adore ?
Le prix de ton silencieux ?
Esce adaptable sur punto mk2a ?
Ca me tentrait bien...
Merci.

alors en faite ba ya un changement de programme et l'autoradio sera pour beaucoup plus tard lol!
je vais acheter 4 jantes bsa en 17 avec surement des dunlop sp sport en 215/40/17 pour un tres bon prix
voila une photo:
et pour repondre a damien
alors oui j'ai changé que le silencieux mais il faut savoir qu'il n'est pas homologué c'est une cartouche vide pas de chicane d'ou le bruit ou plutôt la melodie lol!
pour le prix tu en trouve entre 80 et une centaine d'euro c'est un silencieux universel donc adaptable sur n'importe quel voiture faut juste le matos Laughing

ca je le ferais plus tard par mon carrossier mais deja la c'etais pas prevu de passer en 17 donc jsuis content lol!

DamsHGT. a écrit:
j adore ces pot ca fait comme les pot de moto j adore et le bruit huummmmmm

c'est vrai que ce genre de pot ronronne bien Laughing

oui v tuning masi je pense que c'est ce qui sera fait quand j'aurais les jantes a voir chez mon carrossier Cool vivement que çe soit fait et monté!!!

yes je vais voir pour les faire peindre en noir le moi prochain les gommard et montage dans la foulée dieu

je compte le faire soit je passe pas le carrossier soit par le gars qui avait les jantes et qui est ancien carrossier peintre mais dans les 2 elle seront noires lol! sinon les pneu pas vant le mois de mars parce que bon 400€ de pneu quand meme genail

bonjour a tous désolé de pas etre tres actif Neutral mais bon pas beacoup de news sur la swift juste que j'ai déposé les jantes chez le carossier lundi passé je les recupere normalement la semaine prochaine et la je vais commander les pneus j'espere que tous sera monté avant la fin du mois au plus tard...

sinon je vais essayer de commander des feux arriere a led selon les finances yes

voila je viens de recuperer les jantes a midi:

yesyes je commande les pneus demain ou apres demain et montage la semaine prochaine si tous va bien salut wcoast

ca fais tres honda de course

mais c est joli
on attend de voir tous ca monté

• Créer...