evolution106 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 a vendre jantes cesam motegi gris silver en 17 pousse et 4*108,avec 4 pneu 205/40/17. prix :500 euro contacte en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bonne vente a toi! si tu as des photos, envoie les sa poura aider! sinon elle sont très belle ces jantes, le design est assez simple mais claquant! ps: tu compte acheter quelle modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution106 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 j'ai deja acheter .c sont les vega de chez lr diffusion.et en plus elle sont sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 j'attend de voir sa en photo!!!!! en + je viens de remarqué que tu n'a pas présenté ta 106!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution106 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 a ben je le fait des que je peut sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Sa en es ou de la vente? Elles sont vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites