TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Cette carte d'europe est la pour voir d'un simple coup d'oeil ou habite les membres du forum T.S.C merci de vous inscrire!!! Merci d'utiliser le même pseudo que sur le forum!!! PS: Pour s'inscrire, il faut cliqué su le lien puis sur l'onglet "s'inscrire" en haut a gauche" voici le lien : http://www.mappemonde.net/carte/carte-des-membres-du-T-S-C-Tuning-Club/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 pour moi c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 moi aussi !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 titi le lien ne marche plus!!! on n'a plus acces a la carte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 a bon? je viens d'essayé et pour moi sa marche nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 voila je me sui inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 A force on commence a être pas mal quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ba ouai, sa commence a pas mal s'inscrire et c'est plutot cool! d'ailleurs merci a tous ceux qui se sont inscrit et qui font vivre le forum et connaitre le club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Je suis inscrit aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je me suis inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est Le tsc dans toute l'europe!! c'est la classe!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 faudra déja mettre a jour les smileys : => il manque le drapeau belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est ca que tu veux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ba oui mais il faudrait le rentré dans les smileys que tout le monde puisse le mettre! mais sinon c'est bien sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ba je t'en pris fais le mais si tu as pas le temps je le ferai demain!! au passage suprime ces messages c'est du pourrissage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 on est que 8 a s'etre inscrit! le reste, vous dormez ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 DESOLER AVAIT PAS VU CA MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oups trop rapide sur mon pseudo question d'habitude mais pseudo rajouter a la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voila pour ma part c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 février 2007 UP UP UP UP !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ça y est. Je l'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pour les nouveaux inscrits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est bon je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSINE 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je me suis enfin inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je me suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin$ 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 POur moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi je le ferai quand je serai membre officiel du club. donc j'espere vers la fin de l'annee quand j'orais ma voiture, sinon aucun prob bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 tu peux t'inscrire avant c'est pas interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsimpson 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 inscrit moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy691 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est bon inscrit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c bon pour ma part c fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel631 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est bon pour moi... Je suis le premier dans le 63 !!! Represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 maxidel63 a écrit:C'est bon pour moi... Je suis le premier dans le 63 !!! Represente espérons que d'autre suivront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Petit Up pour tout les nouveaux inscrits notamment la nombreuse équipe du 38 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites