TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 En surfant sur le net, j'ai trouvé des berlingo tuné!!!! Vous en pensez quoi? moi j'aime bien le pare choc avant du premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 et voici ma nouvel trouvaille! un berlingo derniere génération qui claque!!!!!!!! Seb, sa te donne des idées????? voici le skyblog du proprio du berlingot http://carlus01.skyblog.com/ Je vais éssayé de prendre contact avec lui pour avoir des conseil pour le berlingo de seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'en rajoute un petit le berlingo de chez pioneer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 tres sympas ce berlingot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 super ce berlingo! chriska si tu trouve d'autre photos de ce berlingo, n'hésite pas a les mettre en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 y'a des jours j'aimerais bien être un berlingo moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Pour ceux qui veule j'ai reposter les photos du berlingo de chez pioneer vu qu'elle déconè donc rdv quelques commentaires au dessus... frenchement un vrai petit bijoux ce berlingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Richard a écrit:y'a des jours j'aimerais bien être un berlingo moi..... chriska ===> merci d'avoir remis les photos en grand!!! et il y a pas a dire, ce berlingo il tue aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sa berlingo est monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est vrai qu'en voyan ca, ca done envie un berlingo ya rien a dire d'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites