Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Alors pour le moment j'ai ke des photos faites avec mon portableet je galère à chak fois pour mettre une photo sur un forum... lol Bref pour ce ki est des modifs sur ma caisse...j'hésite encore au vu d mes moyens financier et de mes projets personnels (mise en ménage etc etc), elles sont donc peu importantes pour le moment si ce n'est : - une petite antenne chromée (plus jolie ke ces grands machins d'origine). - une paire de coques chromées pour mes rétros d'origines. - un traitement des vitres en noir (réalisé récemment) par confort glass. Pour ce qui est des modifs que j'aimerais... jetez un oeil sur http://www.pam-tuning.fr ... dans la rubrique "kit carrosserie" et Opel astra GTC.... imaginez le tout en noir...et là...bah c'est tout simplement monstrueux koi.....(encore que j'aime pas trop le bouclier arrière...mais ça c'est le goût de chacun...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est une voiture noire, donc elle ne peut que etre belle!!! franchement si tu lui met ce kit carrosserie ca va etre terrible!!! :geek: j'ai hate de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Elle est bien sympa cette astra même si elle le serait mieu avec le kit! je plaisante! en tout cas j'adore la couleur, noir powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ha tu déconne richard! elles sont ou les photos de ton astra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 haaa bah ouais bah ouais mais le soucis c ke j'essaye déséspérément de faire des photos pour vous faire voir mes vitres teintées mais cette caisse à des vitres tellement petites que sur les photos ont vois pas la différence....c noir... !!! MDRRRR Non mais faut ke je pik l'appareil numérik de ma Chérie et ke je la mitraille de photo....heu....l'Astra hein... pas ma chérie....(celles ci elles seront privées !!!!! ;p)LoL je fais ça au plus vite Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 wai Richard t'as interet sinon je te botte le cul ! en + je sais que t'aimes ça coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 dommage que j'avais pas mon appareil photo hier, sinon j'aurai pris l'astra en photo parsque si j'attend que tu les mettent, on va attendre longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites