Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut à tous moi c'est Richard, j'ai 23 ans, je roule en Opel Astra GTC, j'habite dans l'Ain et je suis membre de l'Eden Tuning Club (Meyzieu 69). Content d'être parmis vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bienvenue à toi sur notre forum, hesites pas a nous mettre des photos de ta voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 oui oui ça viens ça viens lol.... jsuis là depuis 10 minutes mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bienvenue a toi Richard! bon surf sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evolution106 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bienvenue mon petit richard chez eu .tu na qua faire comme chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 evolution106 a écrit:bienvenue mon petit richard chez eu .tu na qua faire comme chez nous On est envahi par l'eden Je plaisante , sa fait plaisir de vous voir la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites