yoyo08 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut moi ces lionel 22 ans je fait partie du mystictuningclub.free.fr jai une 206 2l hdi de 2001 au début elle était comme ca sans l atelage jai pas de photo récente car cette semaine je vais avoir mes feux morette peint ton caisse est l aileron vas etre repeint une deuxieme fois jai encore les feux de 2001 jai fait top trente a valence dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 29 août 2006 très jolie voiture! on a pu voir ta voiture dernierment au rassemblement a st bonet et pas plus tard que dimanche au 2 eme VTS! ps: tes jantes rendent vraiment bien et plus particulierement quand la voiture roule! on a admire ca au peage de reventin dimanche félicitation pour le top 30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut a toi yoyo! très jolie voiture! comme l'a déja dis joe, on a vu ta titine a plusieurs meeting et vraiment j'aime bien le style! félicitation et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo08 0 Posté(e) le 29 août 2006 merci ces sympa est pour ma caisse jai essayé de faire une 206 qui sort du lot qui y en a beaucoup de 206 bonne continuation a votre club est t etre a dimanche a tignieu si vous venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut lionel ! J'espere que ça roule pour toi mec, enfin aparemment oui si t'as fait un top 30 ! lol bon ba tu sais ce que je pense toujours de ta voiture, hein ? ! putain mais tes feux morettes sérieux ils vont tout déchirer !!! c'est quoi le tarif de ce genre de feux ? Sachant qu'a peu près c'est 250 des angel eyes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 29 août 2006 salut yoyo elle est jolie ta voiture, j'aime bien le style et les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 août 2006 yoyo a écrit:merci ces sympa est pour ma caisse jai essayé de faire une 206 qui sort du lot qui y en a beaucoup de 206 bonne continuation a votre club est t etre a dimanche a tignieu si vous venez en tout cas, tu as bien réussi ton pari car elle est bien différente des 206 habituel! normalement le T.S.C sera a tignieu mais pas au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Magnifique j'adore !!! Les jantes sont a tombé par terre , j'avais commander les meme mais elles sont jamais arriver grrrr Bravo pour tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Avec le nouveau bequet et les feux a l'avant elle clak encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 et bein alors, elles sont ou les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Il est long lio'c'estr parce qu'il est a l'armée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 realdjplass a écrit:Il est long lio'c'estr parce qu'il est a l'armée! ha encore une lopette! non je rigole! bon ba dès que tu passe par la yoyo, balance des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo08 0 Posté(e) le 1 mars 2007 est oui je suis pas mort la voici maintenant avec les feux morette voici le coffre que jai fait cette hiver sauf que l on voite plus les vis sur le caisson est jai arrangé les fils voici l aileron peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'aore vraiment les phares, ils sont magnifiques ! Par contre j'aime pas les rétros Bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo08 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ca fait un moment que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 mars 2007 yoyo a écrit:ca fait un moment que je les ai oui j'avais pu suivre l'évolution sur les meeting et sur le site du mystic mais je le redis la, le rendu est super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tres joli cette 206 etc omme tout le monde j'aime particluierement les feux!! et au faite superbe le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut Lio,tres sympa comme tu sais ,juste que c'est une mazout .....dommage.................... A presto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 trés belle 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ferrari55 a écrit:Salut Lio,tres sympa comme tu sais ,juste que c'est une mazout .....dommage.................... A presto.. tu veux la guerre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Mais non,mais non....mais voila quoi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 en tout cas vu la voiture sur le meeting de valence et tres jolie belle voiture plus belle en vrai que sur le photo tres beau travail effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 puis le coffre est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo08 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci ca fait plaisir pour les heures que jy ai passé est ferrari55 ya plein de mazout ici qui on de l estetique ca s appelle du tuning tu connais ces marqué en haut tsc tuning club ces pas forum de ferarri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 5 mars 2007 a bon............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 5 mars 2007 yoyo a écrit:merci ca fait plaisir pour les heures que jy ai passé est ferrari55 ya plein de mazout ici qui on de l estetique ca s appelle du tuning tu connais ces marqué en haut tsc tuning club ces pas forum de ferarri + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 5 mars 2007 +69......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ferrari55 a écrit:Salut Lio,tres sympa comme tu sais ,juste que c'est une mazout .....dommage.................... A presto.. ces peut etre des mazout mes il ne ce cache pas sous de faux equisson fiat restera toujour fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cirerboul a écrit:ferrari55 a écrit:Salut Lio,tres sympa comme tu sais ,juste que c'est une mazout .....dommage.................... A presto.. ces peut etre des mazout mes il ne ce cache pas sous de faux equisson fiat restera toujour fiat + 18 000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari55 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Forza Italia........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut depuis le temps quoi de nouveau et bien je vend tout l exterieur est le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico381 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j ai vue je sais plus ou que tu voulais la remettre d origine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites