Rhum1111 0 Posté(e) le 28 août 2006 je me suis attaqué à une Citroen C2, et voila le résultat.qu'en pensez-vous?désolé je n'ai plus l'image de départ, je la posterai si je la retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 28 août 2006 franchement bien bien!! on voit que tu maitrise!! la base je vois laquelle c'est et ya du gros gros changement i'en profite pour poster ma 106, titi pourquoi ne pas creer un sujet avec toutes nos réas? la base: ma 106 tunée: titi tu pourra mettre ma 306 aussi!stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 août 2006 jolie ta 106 mais tu m'as volé mon capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 août 2006 moi aussi je poste ma 106 lol mais je poste juste l'avant car je n'aime pas le coté ni l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 28 août 2006 romain a écrit:jolie ta 106 mais tu m'as volé mon capot carbone je dirai plus l'inverse moi!!! sympas aussi ta 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 28 août 2006 non c'était moi le précurseur avec ma 206cc et après avec le Berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 août 2006 sympa vos réa! je vais crée un topic ou chaqu'un montrera ses réalisations donc il sera bien de les remettre dessus! en tout cas continuer comme sa , c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 29 août 2006 je vois que y'en a qui s'eclatent a donf là dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 et voici un petit manga cars tout frais! c'est une mercedes west coast! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 mon prochain projet de mangacars est la 106 de clément, d'ailleurs elle est déja en cours! PS: personne ne laisse de com sur mon mangacars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tristan a écrit: PS: personne ne laisse de com sur mon mangacars? mais si mon !! en ce moment tu te craque le *** !!! encore un beau manga car a ton actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 n pleure pa president les coms von arriver super ton manga tu t craquer c bon ca te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 marion a écrit:n pleure pa president les coms von arriver super ton manga tu t craquer c bon ca te va euuuu ui ui sa me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites