Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kerry King

HeeLLLooooOOo it's alex !

Messages recommandés

salut tous les membres du TSC et ses proches !
voilà , je me prenomme alexandre mais on m'apelle alex mais je prefere qu'on m'apelle kerry ( oui je sais, je suis chiant Laughing ) , j'ai 20 ans le 11 septembre, j'ai eu ma petite 206 y'a environ 4/5 mois et bien évidemment lorsque que je l'ai eu , la premiere chose qui m'est venue à l'esprit, c'était bien sur de la tuner !!!
Je viens tout juste d'avoir mon BTS en management et maintenant l'epreuve la plus redoutée de ma vie est enfin arriver... chercher du travail...
Il commence à y avoir 2/3 ajouts sympas sur ma Jenna ( wep c'est le prénom de ma caisse.. faisant allusion à une actrice... d'un certain genre de films)lol :remus sortie 102mm que j'ai posé y'a pas longtemps, des feux lexus arrières, des retros m3, des ajouts en chrome ( barrette de coffre, poignées, reservoir...) puis les jantes en 15" que je vais acheter d'ici fin septembre ( après etre revenu de vacances héhé ) puis quelques ajouts au niveau de l'habitacle...
Mes passions : tuning bien sur, la guitare, musique heavy et black métal ( <<<--- oui je sais , ça plait pas a tout le monde Laughing ) puis j'aime bien me foutre des races.
voilà je pense que j'ai tout dit sur ma pauvre et triste vie ^^ et j'espere au fur et a mesure faire parti integre de votre club.
voilà, en vous remerciant.

bienvenue parmi nous

ce serait cool si tu pouvais poster des photos de ta voiture Laughing

a plus sur le forum!

merci à vous 2 pour votre chaleureux accueil !
joe, je mettrais des photos de ma voiture quand y'aura les jantes, c'est à dire fin septembre, promis Wink
parce que là, dans l'etat ou elle est ça rendrait rien.. normal.. avec les enjos...

Kerry King a écrit:
merci à vous 2 pour votre chaleureux accueil !
joe, je mettrais des photos de ma voiture quand y'aura les jantes, c'est à dire fin septembre, promis Wink
parce que là, dans l'etat ou elle est ça rendrait rien.. normal.. avec les enjos...

franchement , meme si ca rend pas grand chose , post quand meme dans le sujet vos voiture de sorte qu'on puisse reconnaitre ta voiture et puis quand tu aura des jantes tu postera a nouveau des photos comme ca ca te permet de voir l'evolution de ta voiture et c'est assez sympas!

je lache pas le biscuit joe,
après les jantes, les tofs ! tongue
au fait c'est bon, je les ai commandé aujourd'hui. Finalement ça sera pas des BSA mais des Targa en 15". Voili voilou...
@+++++ la compagnie !

romain a écrit:
sa me rapel quelque chose des targa en 15 lol

oui ba elles vont tres bien ces petites jantes en 15!!
tu va lui donner envie de changer apres....
quoi que des parotech noires en 17 je dira pas non mais bon!!!

j'arrete le hors sujet la

en tout cas bon achat ya rien de telle que des jante pour donner une toute autre allure à la voiture!

bienvenue sur le forum!
En exclu j'ai vu les photos de sa voiture!!! Ta les boules Joe? LaughingLaughing
en tout cas, vivement que tu pose les jantes , tu verra sa va lui changer grave la gueule!

mdrrrrr tristan
wai c'est clair, les jantes ça fait tout sur une caisse !!
Mais bon c'est vrai qu'il me manque que ça , on va dire pour avoir la base.
Mais j'ai déjà tout mon projet dans ma tête mais malheureusement la tune se suit pas... lol
allez @+++++ ici

• Créer...