Rhum1111 0 Posté(e) le 20 août 2006 J'ai fais un pixel car du Berlingo de Seb en partant de la base en bleu. Voici les modifications que j'ai effectuées: -la couleur -le capot carbone -les feux et les pars-chocs -enlevé les vitres latérales pour mettre le damier Folia Tec et la croix West Coast -les jantes Keskin (fait manuellement) -et changé complètement l'arrière Donnez vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 août 2006 franchement bien tu t'es craqué!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 20 août 2006 felicitation romain cest super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 20 août 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 août 2006 comme je te l'es dis au telephone, sa déchire! maintenant éssaye de faire la corsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1111 0 Posté(e) le 21 août 2006 ok je vais essayer de la faire et je vous montrerai le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je vais éssayé de reprendre ton manga cars et ouvrir les portes arrières pour faire la sono! au fait, tu as oublié de teinté les vitres avant! mais sinon jte le redis c'est du bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites