TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ce topic est la pour mieu vous connaitre alors balancer une photo de vous!!!!!me voici:récapitulatif des photos de membres :chriska :Joe et moi :Le_risson :meg_project :miss megproject :diablo :benrrra :seb69 :205red ex tazridersibizman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 personne ne veu mettre sa photo? même des marrantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Slt Voyant que t'étais un peu seul tristan,jvien poster ma photo aussi!! En espérant que ca en motivera d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 tu vas me tué mais tant pis!!! tout de facon t'es tjs beau sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 merci chriska, jme sens moins seul! euuuu joe, fallait pas te sentir obligé de me balancé en photo avec toi! tant qu'a faire, t'avait qu'a mettre celle ou on me voit faire du naturisme avec tatoué TSC sur les fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 chiche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 non non comme meme stp!!! ca c'est juste pour moi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Richard a écrit:mdrrrrrrr au lieu de rigoler, je te laisse mettre ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_RiSsOn 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Voilà monsieur t'es content ?LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 euuuu content c'est pa le mot! allez allez on poste sa photo, on suit l'exemple de richard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 met les photos de ton anniversaire tristan fai nous rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est une bonne idée ca tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 euuu non merci, j'ai un peu honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 hihii en voila une et une des mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 hooooooooooo j'ai trop honte! avec seb on a des tètes de con sur la photo! en même temps t'a pas mis la pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tu n'as pas a avoir honte! vous faite les cons et alors qui ne l'a pas fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c clair tu na pa a avoir honte met celle ou on ai chez seb apres le bar kon rigole 1 peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 alors la, oublie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon allé je me lance A TABLE!!! Et plus serieux ET MA FEMME elle va me tué mais bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 hey bein voila! tu tire une tète bizar quand tu es a table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 grrrrrrrr chéri pk ta mis ma tete oui je vai te tué c clair en tou cas tes tro chou namour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi pas du tout serieux Moi serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 En effet on voit de suite la double personalité :joker: Bon bah, puisque tout le monde le fait a mon tour Moi dans la Murcielago BF Performance carbone du stand modify (c'est très inquiétant comme position de conduite ) Pour ceux qui ne voient pas de quelle caisse il s'agit voyez plutot Ily a aussi moi qui apprécie les lever de soleil Et moi qui réflechi sur un pti bout de pierre au milieu de la mer Et puis il y a tout les "produit dérivés" de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vraiment bien les montages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci J'en avais deux autre ou je ressemblait a Sub-Zéro et Scorpion de mortal kombat mais elles etaient ds la partition de mon DD qui a sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 effectivement, je vois bien qui tu es benrrra! bien sympa tes montages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi aussi ja vois ki tu est!! J'étai aussi au lycée dan la classe a raffi avan avec diablo et tristan pour se rapeler de moi facile 205 rouge avec pitbull et pot k'on entend a 3 kilomètre... o fait tristan c'est bien a lui ke je pensai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 chriska a écrit:moi aussi ja vois ki tu est!! J'étai aussi au lycée dan la classe a raffi avan avec diablo et tristan pour se rapeler de moi facile 205 rouge avec puitbull et pot k'on entend a 3 kilomètre... o fait tristan c'est bien a lui ke je pensai!!! ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 il manque les photos des derniers inscrits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bon ben allez une photo de ma miss et de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 et bein voila! je constate que tu n'a pas pu t'empécher de prendre la photo avec la 206 au second plan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ben quoi faut bien que notre bébé y apparaisse aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 il y a pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Cool! ca serait bien d'avoir plus de photo des membres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 j'ai crée un récapitulatif des photos en première page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voila ma tete!! et o faite j suis celib donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 en même temps il n'y a que 3 filles sur le forum et les 3 ne sont pas célibataire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pour vos photos!! je les ai ajoutées en premiere page avec les autres photos des membres!!!!! allez il en manque des photos!!!!!! n'hesitez pas en repostez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 20 février 2007 Voilà moi ma titine et clio girl avec sa titine désolée j'en ai pas d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 et au fond on voit meme le pti mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 21 février 2007 ba comme d'hab y en a toukours un en plein millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2007 allez les nouveaux inscrits , on met sa tite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 21 février 2007 tristan les photos de chriska et moi elle sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2007 sur mon appareil photo que j'ai oublié au boulot, je les mettrais demain si je pense a le ramener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiju 0 Posté(e) le 24 février 2007 ME voili ME voilou Dsl j'ai les yeux rouges dessus j'en ferais une mieux Mais j'avais que celle la sous la main J'essaye de prendre mon air serieux après quelque gramme dans le sang ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 26 février 2007 Voila un bonne exemple, a peine inscrit qu'il met déja sa photo, prenez en de la graine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pour les nouveaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bon ba voila ma tete serieux comme toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites