TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 août 2006 dans ce sujet, vous pouvez faire vos demande pour qu'un membre réalise un vtuning sur vos auto. pour cela, envoyez une photo de bonne qualité et énumérez les modifications que vous désirez. Pour ma part, je commence dans le V tuning donc mon niveau n'est pas très élévé donc si des membres veulent réalisé les demande, cela sera avec grand plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 personne ne souhaite que je lui fasse sa titine en mangacars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 pour que je puisse rever un peu !!! titi ca te dit de faire ma titine en v-tuning!! donc ta deja les photos c'est pas la peine que je te les envoie! histoire de planer je la veux en biton rose et noir avec des jantes parotech noires vitre teintees!! et si ya moyens que tu mette un petit kit carrosserie!! merci mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 up up up up!! allez titi on se motive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 il me faudrai une photo de coté, celle que j'ai de ta ZX son de travers, c'est pas le top! sinon je reprend la photo de la zx que tu as posté avec les jantes parotech? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ba ouai comme ca ta dejà les jantes et le rabaissement et vitre teintées! tu peux changer la couleur avec simulcar si tu veux aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 voila le V tuning mais j'en suis pas fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merci titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 alors tu voi joe on peu fair un truc sympa avec ta zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ouais c'est pas l'envie qui manque!! j'aimerai bien avoir la bande TSC Mais malheureusement les moyens ne suivent pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Meg-Project 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Mort de rire J'adorai faire ma seat mais jai pas mon permis ni d'argent mais je pourrai me la pété dans la mégane de Alex HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bien ta voiture ma belle tinkiete 1 jours ta zx fera parti du tsc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi j veut bien ma 205 en v-tuning avec un kit large si possible et les momo corse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 j'ai jamais osé la 205 Deja parce que super dure de trouver une base convenable....et ensuite parce que je trouve que c'est une auto ou il faut quasiment rien faire dessus si ce n'est mettre le kit de la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriska 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 100% d'accord avec toi benrrra la 205 GTI c'est une voiture mythique je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 au meme niveau que la GTT ou la golf GTI... On touche pas a la carosserie si ce n'est que lissage quelque retouche.... en revanche ya de quoi se lacher niveau habitacle chassis et moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 la 205 ya des kit large de fou 205 je taime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 diablo a écrit:la 205 ya des kit large de fou 205 je taime mouai m'enfin si c'est pour avoir une 205 plus large que le model T16 est etre obligé de mettre des pneus en 245 plus des cales pour que les ailes arrivent a etre remplies..... perso j'en vois pas l'intéret C'est une caisse qui est censée etre une petite sportive agile donc je préfère la garder telle quelle Moi je dit un 205 sa doit etre posé sur des jantes en 16, intérieur dépouillé, arceau cage, bacquet plus harnais 5 points, moteur porté a 200ch, et un chassis au pti oignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ca va t pas trop exigeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites