fifaine 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi jy vais si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalx 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi aussi present . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 10 mai 2007 qui d'autre??? alban tu me gardera une place a coté de vous pour vendredi vu que j'y serai pas en meme temps que vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui pas de soucy je mettrai ma voiture en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 10 mai 2007 on ce gare tous a coté (le tsc)? pour ceux qui viennent comme ça on passera la soirée ensemble nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 va falloir prévoir de la place alors car il y a le mystic aussi qui voulait se mettre à côté de nous on est très demandé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 10 mai 2007 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pas de soucis le premier qui arive garde de la place pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 sacgant que nous on part de Meyzieu vers 20h30/20h45 donc on arrive 10min après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ben moi je serai la vers 21h30 façon alban me gardera une place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi je c'est pas encore a quelle heure jy vais ms jessairai de passer vosus voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 11 mai 2007 peut-ètre que je pourrai enfin faire ta connaissance !!!!! la premiere fois que jt'ai vu tu me doubler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifaine 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ouais je sais mais on c'etais deja vu une fois a bourgoin jetais aller rejoindre mike mais la corsa ete pas encore montee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tristan travaille tard ce soir mais on y va quand meme mais on sera pas la-bas avant 22h bon poid le temps qu'il vienne me chercher etc... en esperant qu'il fasse pas de rab!! christ tu lui garde une place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pas de souci joe comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 mai 2007 put*** de boulot de m**** !!! je vais éssayé de vite partir et j'irais chercher a manger au mc do! Je passerai pas très longtemps car le lendemain je me lève a 3H00 ! Pour tout ceux qui passeront a st bonnet, éssiter pas a venir nous voir sa nous fera plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bon finalement moi je pars avec vous et tristan me recuperera là-bas!! ca va en faire du monde ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites