Joe01 0 Posté(e) le 21 février 2007 je viens d'y penser mais tristan bosse du matin le samedi donc debour a 3 h du matin donc je pense pas qu'on viendra!! une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi mon cheri bosse a 2h donc je ne pense pas qu'on vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 21 février 2007 attendez le vendredi prochain. vendredi soir vers auchan et le lendemain samedi meeting a valence. Un bon petit week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 21 février 2007 C'est clair, un bon petit weekend nous attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 22 février 2007 vous en avez de la chance, moi avec mon cheri on y sera le vendredi et normalement le samedi a valence il sera tout seul car je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 février 2007 gwen a écrit:vous en avez de la chance, moi avec mon cheri on y sera le vendredi et normalement le samedi a valence il sera tout seul car je bosse Moi aussi ceal va m'arriver une paire de fois de bosser les jours de meetings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Juste pour info.... Peut etre que demain soir je vais aller jetter un oeil a un rassemblement sur paris (speednight pour ceux qui connaissent..) Pas sur mais si c'est le cas je prendrais quelque tofs histoire de comparer meme si pour moi ya pas photos.... Lyon Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ok ! tu mettra des photos sur le forum pour nous monter les grosse différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 février 2007 bah en fait pas été pas pu mais bon il y aurai pas eu grand monde cause que les meilleur voiture été tout bonement présente sur les stand du pts a charge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Allez vu que j'ai presque rien pris je post Sinon gros gros coup de blaze de la soiré... je sors de quick pour aller récupérer l'APN dans la voiture, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir une Skyline R33 garé juste à coté de moi partir Sa n'avait pas l'air d'etre une GTR mais les plaques était japonaise encore . Chui resté un peu pendant quelque seconde. Je serais sorti 1min avant j'aurai eu le temps de la prendre en photo En éspérant que les conditions climatique soit meilleur Vendredi soir prochain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariam69330 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Les photos sont pas mal du tout ! Surtout qu'on voit un bout de notre voiture ! lol ! (enfin la voiture de dams hgt !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je l'ai prise me semble..... je vérifie et si oui je la post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Perso un grand merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est clair, merci ben !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pour ce vendredi chacun part de son coté ou ya tjs le rdv a thiriet a 20h30 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 6 mars 2007 non c'est bon je connais la reponse depuis que je connais un peu l'histoire. @+++++ sur les parkings. gardez la peche les mecs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tinquiete pas on la garde la peche et vo mieux kon parte chacun de notre coté ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 personellement, je serai a thirriet a 20h15, ceux qui veulent faire la route avec nous , pas de souci de mon coté mais prévenez nous Mais si c'est pour faire juste la route et une fois arrivé a fly, partir chaqu'un de son coté, je vois pas trop l'intéret mais sa ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 comme je t'ai dis présent à 20h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tristan , tu peux compter sur moi pour 20h15 à thiriet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bon ba... , pour l'instant ça fait 2 sur le parking mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il y aura 4 voiture au moins : - christ - stevens - kerry king - moi - et peut etre mr jon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 7 mars 2007 vous allez à quelle rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 st bonnet de mure parking fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ok j'y etais la derniere fois mais je me suis perdu pour rentrer je vais essayer de m'y rendre moi aussi passe me voir tu me reconnetra si j'y suis je sais que t'adore les Porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 me rappelle que tu y étais........commen ne pas s'en rappeller...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge04 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c'est vrais je fait beaucoup d'effets stop on s'arrette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl 0 Posté(e) le 8 mars 2007 on sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tristan a écrit:- et peut etre mr jon ???? Normalement je vais viens mais je sais pas encore si ça seras avec ma voiture ou si c'est stevens (ou benrrrra) qui m'emmèneras. Les réparations de ma Tiffany se terminent. Il ne reste plus qu'à l'emmener chez opel pour un réglage électronique. Donc mon père et moi cherchons un garage qui me demande pas trop de sous. Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon, il pleut ! qui c qui vient du coup ?????? moi tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi aussi toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi aussi mais je serais dans le camion à benrrrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bon bah bonne soirée hormis la pluie j'ai fais la connaissance de plusieur personne que j'espere revoir sur les meeting bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Pareil pour moi, j'espère que l'on fera connaissance plus longuement sur les meetings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 16 mars 2007 juste pourr info on sera a l'isle d'abeau ce soir au rassemblement! il ya aura christ,stevens,benrrrra(peut etre),versus joe et biensur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pour ma part on y sera a partir de 21h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci pour cette rencontre vite fait ! est desoler d etre partis comme des voleurs on etait attendue a un anniversaire et on avait 1 heure de retard et on a du ramené un pote qui c ets engeuler avec sa femme mdr! et tristan desolé de t avopir double a cette vitesse mais j etai tres pressé. dsl c est tellement rare que je roule a cette vitesse . enfin bon vivement le SCC quon se revoye tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikedesign1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 dsl de ne pas etyre viendu mais j'etais d'anniv hier soir! On se verra au Street! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pas de soucis banban! ca a fait plaisir de te parlé!! banban et mike on se voit au scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 13 avril 2007 qui vien a fly ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 arf je sais pas en fait j'hésite a ta l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pour ceux que ça interesse, je fais la pub pour les mecs qui organisent, en fait ils essayent de lancer un nouveau rassemblement mais le samedi soir a la tour du pin le mois dernier on était 5... mais on y était lol donc si ça vous interesse c'est sur le parking en face de la sortie d'autoroute perso on y sera parce que j'pense que ça peut etre pas mal de les aider a se lancer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J'aimerai bien les aider a le lancer mais sa fait loin et le mystic éssaye aussi d'en lancer un a dardilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui mais le mystic c'est le vendredi or la c'est un samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oups , j'avais po vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 meyzieu tour du pin ca donne quoi titi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Joe a écrit:meyzieu tour du pin ca donne quoi titi?? Sa fait un trotte sachant que le lendemain on va en ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banban111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ta un diesel loooooooool aller qui d autre serai motiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bon qui c'est qui vient a fly???? dites moi que vous venez!!!!!!!! pour ma part j'y serai vers 21h30 le temps de venir de grenoble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites