Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TrIsTaN-tsctuningclub

rassemblement mensuel

Messages recommandés

je viens d'y penser mais tristan bosse du matin le samedi donc debour a 3 h du matin donc je pense pas qu'on viendra!!

une prochaine fois!

attendez le vendredi prochain.

vendredi soir vers auchan et le lendemain samedi meeting a valence. Un bon petit week end. yes

vous en avez de la chance, moi avec mon cheri on y sera le vendredi et normalement le samedi a valence il sera tout seul car je bosse Sad
Mad

gwen a écrit:
vous en avez de la chance, moi avec mon cheri on y sera le vendredi et normalement le samedi a valence il sera tout seul car je bosse Sad
Mad

Moi aussi ceal va m'arriver une paire de fois de bosser les jours de meetings! Sad

Juste pour info....

Peut etre que demain soir je vais aller jetter un oeil a un rassemblement sur paris (speednight pour ceux qui connaissent..)

Pas sur mais si c'est le cas je prendrais quelque tofs histoire de comparer meme si pour moi ya pas photos.... Lyon No Paris Very Happy

bah en fait pas été Crying or Very sad
pas pu Rolling Eyes
mais bon il y aurai pas eu grand monde cause que les meilleur voiture été tout bonement présente sur les stand du pts
a charge de revanche Very Happy

Allez vu que j'ai presque rien pris je post Smile

Sinon gros gros coup de blaze de la soiré... je sors de quick pour aller récupérer l'APN dans la voiture, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir une Skyline R33 garé juste à coté de moi partir Suspect
Sa n'avait pas l'air d'etre une GTR mais les plaques était japonaise encore scratch . Chui resté un peu Shocked pendant quelque seconde.

Je serais sorti 1min avant j'aurai eu le temps de la prendre en photo Neutral

En éspérant que les conditions climatique soit meilleur Vendredi soir prochain ;-)

Les photos sont pas mal du tout ! Surtout qu'on voit un bout de notre voiture ! lol ! (enfin la voiture de dams hgt !). Smile

pour ce vendredi chacun part de son coté ou ya tjs le rdv a thiriet a 20h30 ?????

non c'est bon je connais la reponse depuis que je connais un peu l'histoire. @+++++ sur les parkings. gardez la peche les mecs !!!!! salut wcoast

tinquiete pas on la garde la peche et vo mieux kon parte chacun de notre coté ouai

personellement, je serai a thirriet a 20h15, ceux qui veulent faire la route avec nous , pas de souci de mon coté mais prévenez nous
Mais si c'est pour faire juste la route et une fois arrivé a fly, partir chaqu'un de son coté, je vois pas trop l'intéret mais sa ne me dérange pas

ok j'y etais la derniere fois mais je me suis perdu pour rentrer je vais essayer de m'y rendre moi aussi passe me voir tu me reconnetra si j'y suis je sais que t'adore les Porsches
lol!

c'est vrais je fait beaucoup d'effets
stop on s'arrette là
salut wcoast

tristan a écrit:
- et peut etre mr jon ????

Normalement je vais viens mais je sais pas encore si ça seras avec ma voiture ou si c'est stevens (ou benrrrra) qui m'emmèneras.

Les réparations de ma Tiffany se terminent. Il ne reste plus qu'à l'emmener chez opel pour un réglage électronique.
Donc mon père et moi cherchons un garage qui me demande pas trop de sous.
Voilou.

Bon bah bonne soirée hormis la pluie j'ai fais la connaissance de plusieur personne que j'espere revoir sur les meeting Wink bisous!

merci pour cette rencontre vite fait ! est desoler d etre partis comme des voleurs on etait attendue a un anniversaire et on avait 1 heure de retard et on a du ramené un pote qui c ets engeuler avec sa femme mdr!
et tristan desolé de t avopir double a cette vitesse mais j etai tres pressé. dsl c est tellement rare que je roule a cette vitesse Twisted Evil . enfin bon vivement le SCC quon se revoye tous cheers

pour ceux que ça interesse, je fais la pub pour les mecs qui organisent, en fait ils essayent de lancer un nouveau rassemblement mais le samedi soir a la tour du pin le mois dernier on était 5... mais on y était lol donc si ça vous interesse c'est sur le parking en face de la sortie d'autoroute perso on y sera parce que j'pense que ça peut etre pas mal de les aider a se lancer!!!!!!!

oui mais le mystic c'est le vendredi or la c'est un samedi!

meyzieu tour du pin ca donne quoi titi??

bon qui c'est qui vient a fly???? dites moi que vous venez!!!!!!!! pour ma part j'y serai vers 21h30 le temps de venir de grenoble !!!

• Créer...