Joe01 0 Posté(e) le 1 février 2007 a demain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Pour ma part ma voiture a un problème donc : -soit c'est résolu d'ici demain et je serais présent à thiriet -soit directement la-bas si je trouve quelqu'un pour m'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Pour moi aussi rdv la bas directement est ce que je vais voir mes amis les policiers? lol a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 février 2007 je n'espere pas pour toi!!! a demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 1 février 2007 on leur demandera de ne pas venir c plus simple pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Heureux je suis rentrer du rassemblement sans amende c'est genial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bravo félicitations Sinon pas beaucoup de monde se soir dommage mais bon très bonne soiré quand meme me concernant J'ai fais la connaissance d'un subiste qui appartient au club subaru (forum.webclub-subaru.com) et qui ma proposé de faire quelques photos de leurs sorties, affaire a suivre On ma aussi demandé ou est ce que l'on pouvait retrouver mes photos, genre sayè je suis un pro Je suis assez content de mes photos mais va vite falloir que je change de trepied celui la est merdique (sa coute 180€ celui que je veux allez cotisez vous.... ) Je cache les plaque, redimentione et je post EDIT voila les photos (pour les HR demande en MP) Voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 3 février 2007 les photos sont splendide rien a dire a part chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 3 février 2007 vraimen tres jolies les foto bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 3 février 2007 vraiment tres belles ces photos!! domage on voit pas la punto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 3 février 2007 très belle photo et très bonne soirée! Merci a seb et gwen pour leur surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 3 février 2007 Joe a écrit:domage on voit pas la punto!! trop mal placée Berlingo qui masque tout d'un coté et une 106 qui cache une grande partie de l'autre plus un atrouppement étrange autour de galettes..... ............. Vendredi prochain si c'est mieu placé et bien eclairé (cause voiture noir donc un peu chaud quand meme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 5 février 2007 La soirée était sympa. La surprise était normale et cela nous a fait plaisir. Je trouve qu'il y a une bonne entente dans le groupe et ca c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 février 2007 gwen a écrit:La soirée était sympa. La surprise était normale et cela nous a fait plaisir. Je trouve qu'il y a une bonne entente dans le groupe et ca c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 7 février 2007 bon alors pour vendredi a st bonnet qui sera present ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 février 2007 Moi je viens mais je vous rejoind la bas directement, je finis le boulot a 21h15 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 7 février 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirerboul 0 Posté(e) le 7 février 2007 present avec d'autre voiture dont une petit 307 cc mmmum il debut mais il le fait bien... et peut etre la polo a un autre vendeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 307 du taz 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 février 2007 présent aussi, on se rejoint tous la bas ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 février 2007 Vous pouvez faire comme d'habitude un rendez vous a thirriet cela sera plus simple! Mais je n'y serai pas car je finis le boulot a 21h15 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 7 février 2007 tu penses avoir le temps de venir me prendre mais du coup le vendredi faudra que tu me ramene chez moi??? sinon je peux y aller avec ma titine au rdv par contre je la garerai tres tres loin a flly!!!!! lol tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 7 février 2007 je préfererai aller direct a fly, c'est plus direct pour moi mais jpeu faire un peti détour c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 7 février 2007 j'irai par mes propres myens t'inkiete pas ! je la planquerai fly et personne ne se moque de ma titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 8 février 2007 pour ceux qui vienne demain 20h30 sur le parking de thirriet ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 8 février 2007 pour ma part pas de soucis present a 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pas de soucsi Christ 20h30 sur le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 8 février 2007 heuuuu si vous pourriez faire tirer juska 20h40 pour moi ça serai cool, je sors de mon taff en plein lyon a 20h00... mais c pas grave, si vous etes deja parti , moi je tracerai direct a st bonnet et on se rejoindra la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 8 février 2007 20h30 sa me convien, 20h40 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi aussi je serai là!!! vous ne m'oubliez pas hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 8 février 2007 snif, je serais pas au petit rassemblement T.S.C de thirriet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 9 février 2007 mon pauvre petit... tu veux un ptit bisou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 9 février 2007 arrete Kerry je vais etre jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est moi qui fais un bisou a tristan d'abord !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourre 0 Posté(e) le 10 février 2007 Le TSC roule n'mporte coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 10 février 2007 Comme d ab bien sympa. A part les pouilleux qui font pet pet avec leurs voitures. Ils ont jamais pleure quand ils veront leurs voitures en surchauffe ou une durite qui lache. Je rigolerais. Le principale c est que le TSC a repondu present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 10 février 2007 diablo a écrit:Le TSC roule n'mporte coment pourquoi??? enfin bref c'etait une bonne ptite soiree bien sympas!!! mais trop froid on etait trop au ralenti!! vivement qu'il fasse plus chaud par contre petit point négatif, ils eteignent trop tot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 10 février 2007 Alors il parait que le tsc roule comme des fous sur la nationale!C'est pas bien ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 10 février 2007 non nous jamais !! on ne se permetterai pas!!! c'est vrai qu'ils aiment les zigzag ouvrir la porte en roulant , sortir la tete en roulant!! ou se taper des petites pointes!!! mais bon c'est courant maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens11 0 Posté(e) le 10 février 2007 non c'est pas vrai on roule pas comme des fous on roule comme des gens civilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 10 février 2007 ca promet quand on va aller aux meeting le 1er est a valence plus!! ca va etre pire que l'annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen01 0 Posté(e) le 11 février 2007 le TSC roule tres bien et on fais jamais les fous . Sinon bonne petite soirée, dommage qu'ils ont eteints trop tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 quand je suis arrivé c'était déja éteint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 février 2007 bah a 22h couvre feu.... bon sinon j'ai vraiment une flemme légendaire de poster les tofs... redimentioner retoucher effacer les plaques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 je comprend, c'est assez chiant a caché les plaque et a héberger les photos! Si cela peut te rassuré, on devrait bientot acheter des plaques T.S.C comme sa tu n'aurai plus besoin de les masqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 11 février 2007 sa fera deja sa en moin Peut etre que d'ici semaine prochaine j'en posterais quelque unes Mais bon comme c'est un peu toujours les memes caisses j'en mettrais pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3811 0 Posté(e) le 21 février 2007 Pour ceux que ça interesse : rassemblement a quick a l'isle d'abeau tous les troisième vendredi de chaque mois, et le 4eme c'est a feu vert a bourgoin-jallieu. Cette semaine c'est a feu vert je sais pas si il y aura du monde mais ça pourrai etre l'occasion de ce voir nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 21 février 2007 c'est que la derniere fois qu'on y est allé il y a avait a tous cassé une dizaine de voiture donc bon c'etait pas top top mais pourquoi pas si c'est pour rencontré du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meg-project 0 Posté(e) le 21 février 2007 a ba moi peut etre j'habite a 5 min avec ma cherie on y fera peut etre un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites