Kerry King 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ouais c'est pas grave benrrrra, on peut reporter ça a la semaine prochaine de toute façon pour st bonnet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ok a 20h20 davan ton quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je serai pas present demain desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 tristan si y pleu 2 main tu y va ? tien moi au courant avec un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est toujours bon pour tout le monde??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 yeeaahhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bien sur. Qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il grêle moi je serais présent. Mais je préférerais qu'il fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pour ma part je serai présent!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Mr Jon a écrit:bien sur. Qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il grêle moi je serais présent. Mais je préférerais qu'il fasse sa va etre dur de faire a 20h30 en hiver mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ptite info. c t vraiment drole de se faire fouillé par la bac à minuit sur l'avenue charles de gaulle..., ils ont tout fouillé ces salauds moi, mon pote et surtt la caisse... ) mais comm je ss qqn de sain, ils ont rien trouve d'illicite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tout le monde a eu droit a son pti controle alors Ya des flics qui on rentabilisés leur achats de noel ce soir Je vous le dit pour eviter les controles ya rien de tel qu'un Doblo sa passe de partout En revanche j'ai moyennement apprécié les imbéciles de femmes en Twingo qui on rien trouver de plus intelligent que griller un feu rouge sur l'avenue général de gaule et se retrouver en face de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 petite soirée mouvementée!!!! enfin a part tout ca c'etait tres bien! ca nous a permis de rencontrer des membres du forum, c'est sympas!!!! certains ont fait affaire!!!!!! hein tristan?????? on remet ca la semaine prchaine en esperant que ce soit plus tranquille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui c'est clair tres bonne soirée bonnes affaires (desolé joe c'est ma faute) sinon vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 g passer un tres bonne soirer vivemen vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai passé une très bonne soirée aussi, sa fait plaisir de voir que beaucoup de monde a répondu présent! il manquais quand même certains membres mais ils seront excusé si ils viennent vendredi prochain !!!! vendredi prochain on fera une photo de groupe alors répondez présent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 présent à 3000%!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi présente aussi si mon cheri veut bien m'attendre car je finis de bosser a 19h45!!! toujours meme heure et meme endroit pour le rdv donc pour ceux qui auraient des doutes: 20h30 sur le parking de thiriet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pour notre part idem prensent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je pense venir et cette fois je devrais avoir mon 400D Donc sa fera une belle photo de groupe en 3500 pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je serai present aussi a 20h30 sur le parking de thiriet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
un connard 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 demain je serai a fly mais pas avec ma voiture car j l ai mis en reparation le train arriere a du jeu c est énervant mais sa va j en ai enfin trouver un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pour un petit recapitulatif:demain a 20h 30 a thiriet seront là:-seb69 avec sa petite femme-seb avec le berlingot et sa chérie aussi et peut etre le bout de chou!!!-chris -benrrrra(et son appareil photo!lol)-kerry king-versus-tristan et sa moitié(moi )-mrjon qui d'autre???? on est deja aps mal ca va etre encore top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi bien sûr. Je serais présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ok c'est noté et rajouté!!!! j'espere qu'on va passer une soirée de fou entre fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Yeaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! TSC en force !!!!!!!!! par contre joe et tristan, vous risquez de vous tapez encore mon feu avant mdrrrrr vous inquiétez pas, dimanche c'est réglé je change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 alalalalala du coup je sais pas si tu vas venir!!! franchement..... toujours pas regle ton problème des angels??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bon ba c'est cool tout sa! il va y avoir un max de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Jorai mon 400D et le trepied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 benrrrra a écrit:Jorai mon 400D et le trepied donc ce soir tu est photographe officiel du TSC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sa depend combien tu paye c'est mes premières photos de nuits donc faudra pas trop m'en demander hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 benrrrra a écrit:sa depend combien tu paye c'est mes premières photos de nuits donc faudra pas trop m'en demander hein.... euhh je pensais que tu pouvais le faire bénévolement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 faut bien trouver un moyen de rentabiliser les 730€ d'achats Sinon j'ai un peu potassé le bouquin... pour une simple prise de vue de groupes avec autoen arrière plan plus retardateur sa devrait le faire si le parking est assez éclairé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bon bah vraiment pas déçu c'est clair que c'est meme pas comparable a celui du 1er du mois Maintenant je réserve aussi le 2ème du mois Premier photos de nuit....dur dur Mais bon j'ai compris la lecon maintenant il faut le trepied constament ou c'est pas la peine. Quelques photos histoire de.... car sur 85 prisent seule une vingtaine sont potables. Si certains veulent les HR MP Et le meilleur pour la fin Je ferais mieu la prochaine fois promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci pour les photos c'est sympas!!!!! franchement je trouve que tu t'es pas mal debrouillé, pour un debut! c'est clair que ce 2eme rassemblement n'a rien a voir avec le 1ER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 impeccable les photos! la dernière est bien la meilleure! en tous cas, la qualité des photos est vraiment bien pour la nuit alors j'imagine pas en journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion02 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 les photos sont vraiment pas mal ca va tu assure surtout si c'est la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ce soir, meeting a l'isle d'abeau!!!! le rendez vous est a 20h30 sur le parking de leclerc meyzieu !!!! pour l'instant, il y aura : -seb berlingo -seb69 -versus -joe et moi! si vous voulez vous joindre a nous, ce sera avec plaisir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Alors qu'est ce que sa à donné Sa vaut le déplacement ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 nombre de voiture moyen sinon a part ca pas grand monde a mon gout a comparer se st priest ou de st bonnet rien a voir c'etait pas le top mais les TSC on repondu present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 non franchement ca ne le vaut pas!!!! surtout apres celui de fly!!!!! tant pis au moins on a essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ! petit bilan : - nombre de caisse peu élevé - et c'est tout! je ne pense pas qu'on y retournera de si tot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 on remet ca vendredi!!! 20h30 a thiriet!!! qui qui vien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 present avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 1 février 2007 pour cet unique vendredi, désolé, ,je pourrai pas etre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 1 février 2007 pour moi sa roule aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 1 février 2007 présent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsHGT. 0 Posté(e) le 1 février 2007 idem je serais la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 1 février 2007 Présent mais pas a thiriet on se retrouvera directement la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites