VERSUS 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 en tou ca vou me tener au courant si vou y aler kon se donne un point de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ah versus, il est chaud là, il est chaud !!!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 VERSUS a écrit:en tou ca vou me tener au courant si vou y aler kon se donne un point de rdv pas de souci, je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 vous avez encore 2 jours pour vous tenir au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Seb a motivé tristan et ils seront présent demainversus tristan te tiendra au courant demain de toute facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Il est ou ce rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 sur le parking de quick,darty,la hall aux vetement a côté d'auchan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ahh mais c'est celui de st priest,j'oubliais...Je ne viendrai pas car c'est le rassemblement du mystic en meme temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ok une prochaine fois peut etre! mais tu es encore sur lyon tu ne devais pas demenagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je suis revenu car pas bien passé en normandie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 le petit rasso d'hier était sympa mais celui de la semaine prochaine sera bien mieu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'ai particulièrement bien apprécié la BMW Motorsport bleu nuit Hartge en 19" Leon Hardirit Elle ronflait fort , plus fort que l'Ibiza vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 L'ibiza est belle mais j'ai trop entendu son moteur, a chaque meeting il le fait ronfler durant des heures! Moi j'ai adoré L'audi RS4 grise, son bruit était monstrueux! Au fait, tu nous a vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 La RS4 sympa en effet d'ailleur tellement sympa que les flic se sont sentient obligé de le controler Le proprio a bon gout en tout cas, après avoir tourné en S3 il passe a rs4, prochaine etape RS6 Pour ta question non je ne vous est pas vu mais je suis parti sur les coup des 22h00 donc je sais pas si vous étiez deja la ou quoi Ya une question que je me pose aussi celui du 2ème Vendredi du mois est il plus important ou non que celui du 1er Y a t'il des proprio qui ne vont qu'a un seul des deux ou bien.... Car je vais seulement à celui du 1er vendredi depuis deja 3ans maintenant et j'ai jamais eu la curiosité d'aller voir celui de la semaine d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 pour nous on préfère largement le rasso du 2eme vendredi, car il ya beaucoup plus de places! donc plus de voitures! on retrouve les meme voiture tel que l'ibiza par exemple, mais aussi d'autre pas présente le 1er vendredi essaye une fois au moins de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui esaye au moin une fois et tu verra moi non plu je ne le connaisai pa mais il est largemen mieu ke le 1er du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 qui présent pour le prochain meeting a st priest le 5 janvier ??? moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Normalement j'y serais aussi sa dependra de la météo et de qui y va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 moi aussi normalemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 quand vous y allez vous etes la bas sur les coup des quelles heures environ Pour ma part on arrive la bas vers 20H on mange a quick et ensuite petite ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 moi je me demmerde tjs pour y etre a 21h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pour ma part ca sera en fonction des horaire de travail de la miss si elle fini a 20h 30 ca sera vers les 21h ou 21h 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 généralement, on y va vers 21 heures mais on peut y aller avant pour que l'on trouve de la place pour etre tous garé a coté! Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ca c'est une bonne idée ca evide d'etre eparpiller un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Surtout que la avec l'hiver la nuit tombe très vite donc les gens on tendance a venir plus tot qu'en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ouais, comme ça on se tiendra chaud en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 dites moi tout le monde. ça interesse qui qu'on se fasse un gros rasso avant de partir au meeting style leclerc ou thiriet ( clin d oeil a chriska ) , ça serait cool moi je trouve. En plus , on arrivera tous ensemble au parking et on pourra tous se garé à coté. enfin je soumet juste une idée. Dites moi simplement oui ou non, en fonction de vos propres disponibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui oui pourquoi pas!!! rdv a thiriet tout de facon on arrivera surment deja a plusieurs voitures de meyzieu tristan et moi seb avec son berlingot christ? versus? qui d'autre vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour moi ca ne pose aucun problème. Ca pourrais même être cool de faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ok cool!!! plus on est mieux c'est !! ca permettera a tout le monde de faire connaissance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi sa me dérange pas mais je me garerai pas a coté de vous la bas car a vrai dire le Doblo tout le monde s'en fout Préfère laisser de la place au autres Mais il faudrait convenir d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 assez tot, si on veu avoir des gaches pour tout le monde style 20h30 comm ça on est pile la bas pr 21h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 pour moi c'est ok , si job de la miss marche car CDD le plus tard qu'elle fini c'est 20h30 leclerc / thiriet pas loin donc moi ca marche si tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Kerry King a écrit:assez tot, si on veu avoir des gaches pour tout le monde style 20h30 comm ça on est pile la bas pr 21h. tu met 30min pour aller jusqu'a quick ta une 206 à pédales ou quoi 20h30 sa me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 elle a qu'un seul cheval la voiture c pour ca non sans deconner il ne faut que 15 min max en roulant conduite papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je dis 20h30 pour qu'on commence à se presenter et à se saluer puis on part vers les 20h45. rolalalalala ce que vous etes rabajois alors en tout cas pour le moment c'est super cool, on est deja pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 mais c'est juste pour rire kerry on avait compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Peut être que d'ici Vendredi prochain j'aurai mon EOS 350D donc je pourrais vous faire quelques photos de groupe Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERSUS 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi ok pour le 5 mais tihiret je sais pa ou c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est aps grave versus, tristan et toi habitez quasi a côté! on partira en meme temps de meyzieu!!!!! 20h30 moi ca me va et tristan aussi je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ça a interet a lui aller !!!! non mais alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ouai c'est bon pour moi! Pour versus, on se donne rendez vous a 20h20 dans mon quartier comme sa il y aura aussi christ et seb (berlingo) Non de Dieu, mais on va etre un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Petit changement c'est un 400D que j'orai j'éspère pouvoir maitriser les photos de nuit d'ici semaine prochaine sa ferai une belle photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j'espère bien que tu maitrisera ! non mais !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerry King 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 et ouais président ça s'annonce bien tout ça !!! en esperant qu'il fasse pas un temps de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrIsTaN-tsctuningclub 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 on croise les doigts pour que le temps soit avec nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 pour le moment seront présent :- tristan- moi- seb( celui qui a le berlingot)- kerry king- seb 69- benrrrra- mr jonrdv a 20h30 a thiriet!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ta oublié un R a mon pseudo yen a 4 Sinon pour le petit shooting que je voulai faire c'est pas sur... Je récupère mon 400D que demain donc je sais pas encore si je maitriserais suffisament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est corrigé!!!! ca n'arrivera plus ! lol !!!!! c'est pas bien grave mais ca aurait pu etre bien sympas en effet de faire des jolies photos!! mais connaissant tristan, il va apporter l'apn!!!! a vendredi tout le monde alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites